Logiciel pour récupérer des fichiers d'un autre sans réseau

Fermé
OhhDaRkichette - 18 nov. 2015 à 10:10
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 18 nov. 2015 à 10:14
Bonjour,

Je vais vous expliquer mon gros problème.

J'ai perdu un ordinateur et je souhaiterai savoir s'il existait un logiciel capable de se connecter à cet ordinateur à distance sans que la personne accepte une quelconque invitation (étant donné qu'il est volé) et pouvoir récupérer mes fichiers.

J'ai des fichiers très confidentiels à récupérer et je suis vraiment perdu.

Désolé si je m'exprime mal mais je ne sais pas vraiment comment décrire mon problème.

Merci d'avance pour vos futurs réponses.
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
18 nov. 2015 à 10:14
Salut,

Pas vraiment de logiciel grand public pour ce type de manoeuvre.

De plus, ça implique que l'ordinateur soit connecté et qu'il n'est pas été formaté.

Cependant stocker des données "confidentiel" sur un ordinateur sans les moindres mesure de protection pour empêcher l'accès à ces données c'est qu'elles ne sont pas si confidentielles que cela... :-)

Et enfin, l'aide que tu demandes reste contraire à la charte de CommentCaMarche puisque s'assimile à du piratage informatique, de ce fait aucune aide ne te serait de toute façon fournie.

Bien à toi,
1