Posez votre question Signaler

Voip buster

Faouzi - Dernière réponse le 8 juin 2008 à 14:39
Bonjour a tous, j'ai télécharger le logiciel voip buster, des que jentre un identifiants et un mot de pass je peux appeler gratuitemen je penss vu que cela marche et je n'ai donner aucun renseignement sur moi ni numero de carte bancaire ni rien. alors est ce reelement gratuit ou alors peuvent t-il se munir de mon numero de carte bancaire via mon fournisseur internet??
Lire la suite 

Voip buster »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut! ne t inquietes pas! si il veulent te faire payer c est par cb,paypal,moneybook.... mais en aucun cas sur ta facture!

mais je crois que au bout d un moment tu pourra passer que des appels de 1 minutes!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
aparement c'est bien gratuit pour les appels à destination de Allemagne, Autriche, Belgique, France, Irlande, Pays-Bas, Royaume-Uni et Suisse; pour les autres destinations c'est payant par contre.
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non non j'ai appeler le maroc pendan au moins 5 minute voir un peu plus et apres seulement sa a couper mais j'ai changer didentifiant etc.. et sa remarche . a chaque fois que je change d'itendifiant cela remarche.
l@rtiste - 8 juin 2008 à 14:39
salam faouzi cmt tu a fait pour apeler au maroc gratuitement tu peux mle dire stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt Faouzi et slt tout le monde. j'ai effecteivement le meme soucis j'ai des doutes moi aussi je n'est pas donner ni mon numero de carte banciare ni rien et sa marche donc je me pose aussi la question. pouvez vous nous aidez silvous plait. Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personnes peut nous aidez???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.voipbuster.com/fr/rates.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « voip buster » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook