Impossible de désinstaller WampServer

Résolu/Fermé
Rikako Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 17 nov. 2015 à 18:45
Rikako Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 27 nov. 2015 à 18:04
Bonjour,

Aujourd'hui pour les cours, j'ai du installer WampServer. Par contre, j'aimerais le désinstaller afin de le réinstaller afin de résoudre un souci de ddl absente...

Seulement, lorsque je vais dans "Programmes et fonctionnalités" et que je clique dessus pour désinstaller, rien ne se passe.
Je clique alors une seconde fois, alors le message suivant apparaît : "Veuillez attendre la fin de l'installation ou de la modification du programme en cours".

J'ai déjà tenté de redémarrer, de revenir à un point de restauration antérieur (qui a échoué pour je ne sais quelle raison d'ailleurs). J'ai aussi tenté de désinstaller via Ccleaner, mais le programme ne répond plus à ce moment là.

Seul WampServer a cette réaction Je peux désinstaller le reste sans souci...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée svp ? J'en ai besoin pour mes cours :(

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Rikako Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 2
18 nov. 2015 à 19:03
Up.

J'ai tenté de le désinstaller aussi via Revo Uninstaller, en vain également...
1
Je suis dans la même situation (désinstaller WampServer ne semble rien faire, idem avec unins000.exe dans le dossier de Wamp ...).
Je précise que pour ma part, j'utilise Windows 8.1 64bits et que j'avais essayé d'installer WampServer 2.5 64 bits.
Si je trouve une solution je la posterai ici
0
Rikako Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 2
27 nov. 2015 à 18:04
J'ai posté ma solution juste en dessous, si jamais ça peut t'aider
0
Rikako Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 2
27 nov. 2015 à 18:03
J'ai résolu le souci par moi-même.
J'ai installé "Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2012 Update 4" puis j'ai relancé une installation de Wamp.

Par contre, j'avais un souci pour activer les services. Du coup, j'ai désintallé wamp (après la réinstallation, plus de souci !).

J'ai finalement opté pour Mamp malgré que je sois sur windows, et je n'ai plus de souci maintenant.
1