Generer un rapport

Fermé
Hamza.AB - 17 nov. 2015 à 16:38
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 18 nov. 2015 à 21:21
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai une base de donnée Access dont je généré manuellement et quotidiennement un rapport d'état (rapport) par une requete. Le besoin qui urge pour l'instant c'est d'automatiser cette action (access génère automatiquement le rapport journalier et le mets dans un chemin spécifique)

Merci a vous

1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
18 nov. 2015 à 21:21
bonjour
je ne connais pas ton projet mais voici le code d'un bouton pour envoyer un devis par email a partir d'un formulairePrivate Sub Commande80_Click()

Dim stDocName As String
stDocName = "Devis N°" & Forms![F_ClientsFactures]![S/F_Devis]![N°Devis]

DoCmd.CopyObject , stDocName, acReport, [type Devis]
DoCmd.SendObject acSendReport, stDocName, acFormatPDF, Nz(Forms![F_ClientsFactures]![Email]), , , "Suite à votre demande de devis", "Bonjour, suite à votre demande de devis, nous avons l'honneur de vous communiquez notre tarif concernant votre projet. Vous trouverez notre devis en pièce joint."
DoCmd.DeleteObject acReport, stDocName

End Sub
0