|
|
|
|
Posté par
KaRLuS_76, le vendredi 20 juillet 2007 à 14:20:02Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1) Donne nous le message d'erreur complet.
2) Donne nous ton code source pour qu'on voit ce qui ne va pas. 3) Vérifie qu'il te reste de la place sur ton disque dur. Bonne chance
|
quelle procédure fais-tu quand tu créé un nouveau projet ?
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! GLOUGLOU ...
|
oki, mais après dans "fichier" --> "nouveau" --> "projet..."
tu sélectionne quoi?? windows application? console application ?? autre? p.s : tu peux y aller, j'ai réinstaller DEV-C++ pour te guider. L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! GLOUGLOU ...
|
après il te demande où enregistrer ton projet.dev
et t'affiche ca #include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
int main(int argc, char *argv[])
{
system("PAUSE");
return 0;
}
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! GLOUGLOU ...
|
oui, mais je reprends pas à pas.
et là si tu appuies sur F9, il commence a compiler ?? L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! GLOUGLOU ... |
Ouais mais, il s'arrête et marque le truc en bas ! |
ba t'as du avoir un problème à l'installe.
desinstalle-le et remet le. sinon prends visual studio express. p.s : Karlus_76, oui en effet comme tu me l'as dit sur ton PM, j'ai pas continué, car hier j'étais pas chez moi, ni au taff, et en boite, je ne penses pas à CCM. désolé ^^ p.s : d'ailleurs là je ne répondrerais à nouveau que dimanche soir L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! GLOUGLOU ...
|
quelle est ta version ?
sur quel site as-tu télécharger le setup ?? cependant, je te conseil d'utiliser Visual C++ que DeV-C++ http://www.clubic.com/telecharger-fiche17875-visual-c-express-edition.html L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! GLOUGLOU ... |
Moi je pense qu'il ferait mieux d'utiliser dev cpp, il y a forcément une explication (peut être dans la faq de devcpp d'ailleurs, tu as regardé ?). Et surtout si un jour il passe à linux il ne sera pas perdu puisque ce sera toujours gcc.
Après chacun est libre d'utiliser les logiciels qu'il veut...
|
| 23/02 14h33 | Compiler un programme en C sous Vista | Langage C |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 26/09 15h33 | Probleme ide dev c++ compilateur vista | 1 |
| 27/12 22h36 | Problème avec mon compilateur dans DEv C++ | 25 |
| 24/05 23h29 | Compilation séparée en dev c++ | 1 |
| 14/05 16h46 | Probleme de compilation avec dev c++ | 2 |
![]() | Dev-C++ - Dev-C++ est un environnement de développement intégré (IDE) en C/C++. Son compilateur est basé sur Mingw de GCC, mais il... | Catégorie: C/C++ Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clic espace - L'application Clic-Espace permet d'utiliser le clic gauche à la place de la touche espace. L'ergothérapeute Guillaume Hessel... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung Q45-Aura T7250 Devesh | Catégorie: Ordinateur portable | 784.00 € Pixmania |
![]() | Samsung R70-Aura-T7100 Devin Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Samsung Q70 Aura T7300 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Riding Star: Deviens championne | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.95 € Amazon.fr |