Résiliation cause longue maladie

Fermé
Cécéé - 16 nov. 2015 à 21:15
 Cécéé - 17 nov. 2015 à 22:27
Bonjour,
En arrêt maladie depuis 2 ans je souhaite resilier mon forfait ( point de vu financier ).
Je prend donc contact par mail avec le service client sfr , qui me donneles démarches a suivre et justificatif a fournir (jusque la tt va bien).
J'envoie dc la lettre de résiliation ainsi qu'un certificat médical attestant que je suis en arrêt depuis plus de 3 mois (envoyé en recommandé avec A/R et certif datant de moins de 4 mois comme demander ).
A ce jour n'ayant pas de nouvelles (sauf l'accusé de réception ) je tél dc au service client ?????????.
Tt d'abord la personne que j'ai au tél me dit ne rien avoir reçu (heureusement je lui précise que ca était envoyé par A/R et que j'ai dc la preuve ).
Elle me transfert donc a une collègue qui me dit qu'il faut un certif , je lui précise qu'il est joint au courrier , la elle me précise qu'il doit dater de moins de 4 mois (ouf encore la preuve avec cette fois ci la date sur l'accusé ) elle me fait dc patienter XXXXX longues minutes pour me dire que ce n'est pas valable qu'il lui faut la photocopie de mes arrêt de travail (feuille marron CERFA que l'on envoie a l'employeur et sécu ) .
Je lui précise que ca contient des données personnelles et la elle me répond que j'aurais qu'à mettre du blanco (correcteurs ) sur info perso ????
Vs vs doutez bien que monmédecin ne me fait pas des arrêts de 2 ans mais me les renouveller tt les mois ...

HELP QUE FAIRE

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2015 à 21:22
bsr

C ' est pour un mobile ou/et internet ?

A quelle date part le contrat ?
0
Bonsoir
C pour un mobile fin de contrat 06/2016
0
Utilisateur anonyme > Cécéé
16 nov. 2015 à 21:33
A quelle date part le contrat ? ...la date de signature ?

un contrat de 24 mois ?
0
Cécéé > Utilisateur anonyme
16 nov. 2015 à 21:46
C'était un contrat 24 mois fin d'engagement en juin 2016
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2015 à 21:56
Par courrier
En cas de résiliation pour un motif légitime, l'abonné doit envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante : Courrier SFR Mobile TSA 73917 62978 Arras Cedex 9.
Il devra également joindre au courrier les justificatifs correspondant au motif de résiliation.
La résiliation est effective sous 10 jours à compter de la réception du courrier par SFR.

Vous joignez la photocopie des 4 derniers arrêts de maladie , vous cachez les renseignements confidentiels , le tout de nouveau en AR
Vous dites que sans réponse favorable de leur part , vous prendrez conseil auprès d' une asso de consommateur
0
Cécéé > Utilisateur anonyme
16 nov. 2015 à 22:02
Donc c bien les feuilles marron que l'on envoie a la sécu , employeur. ... si c le cas je ne les ai plus a moins de demander la copie a mon employeur ou d'attendre a nouveau 3 mois ?.donc le certificat médical précisant que je suis en arrêt depuis plus de 3 mois ne fonctionne pas ????
0