[la bataille pour la terre du milieu II] bug

Fermé
brainiac Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 20 juil. 2007 à 13:59
 Lui - 15 avril 2011 à 19:58
voilà, j'ai instalé le seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du milieu 2 sur vista et il n'arrive pas à se lancer. je sais que tous les jeux ne marchent pas sous vista mais des astuces sont trouvées tous les jours pour les rendre conpatible (patch, maj...).
Si vous savez comment le faire fonctionner, merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

essaie de mettre la compatibilite sur windows XP

clic droit sur l'icone ->propriete->onglet "compatibilite"->executer ce programme ... coche et met XP ou ce qui est demande pour la config
0
Bonjour,

Moi il marche un formatage de vista sur 3. Et je ne comprend pas pourquoi !!!
0
salut j'ai acheté le jeu la bataille pour la terre du milieu 2 et j'ai vista et biensur il ne mache pas. pourrais tu me dire si tu as fait des parametrage ou autre vu que toi il marche merci
0
Snape06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 14:57
Bonjour a tous voila bon dsl je ne peut pas te repondre car j'ai aussi un problême avec se jeu alor je vous explic
j'ai installer le jeux sans prob je le demarre jusqua se que sa mafiche l'image avat les marque etc et sa bug plus rien quand je mais le jestionaire des tache il me met pas de reponse pour ce jeux voila jespers avoir une reponse ! merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais le meme probleme...
jusqu'a ca: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10966-186978-1-0-1-0-0.htm
0
salut tu fais juste click droit sur ton raccourcis et tu executes en tant qu administrateur
0
J'ai essayé sachant que je viens de m'acheter un ordi fixe hp mais il m'affiche qu'il ne lit pas le cd alors que le jeu est bel est bien installé que sur le asus portable de ma soeur il marchait
Je ne sais pas quoi faire -_-"
0
brainiac Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
21 juil. 2007 à 17:36
Personne n'a de solution...? bon c'est vraiment dommage c'est un très bon jeux et de moins bon marchent sous vista...
-1
Bonjour,
moi il fonctionne trés bien sous vista dc je ne sai pa.....!!!!
-1