Supprimer numéro carte aliexpress [Résolu]

Sitkat5 1 Messages postés lundi 16 novembre 2015Date d'inscription 16 novembre 2015 Dernière intervention - 16 nov. 2015 à 17:43 - Dernière réponse : JUJUJ88 1 Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention
- 6 déc. 2017 à 23:03
Consommation et internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour, après une fausse manip sur aliexpress j'ai enregistrer le numéro de ma carte bancaire et je ne sais pas comment le retirer merci de me répondre au plus vite!
Afficher la suite 
1Messages postés lundi 16 novembre 2015Date d'inscription 16 novembre 2015 Dernière intervention

75 réponses

Répondre
+15
Utile
40
Bonjour

C'est faux tu peut retirer ta carte de crédit enregistrer il te suffit de simuler un achat et au moment du paiement il y a ta carte enregistrer et bien sur le coter ou tes numéro sont notez il y a un point d’interrogation tu te met dessus et dedans il y a écrit clique here tu clique puis ensuite tu arrive sur une page et tu clique sur "How can I remove the credit card I have added to my Alipay Account?" voila et Apres tu suis ce qui se dit bonne journée a plus.
Merci pour l'info j'ai réussi à supprimer le n° de ma CB.
Bonjour. Je me trouve dans le même problème que toi. Mais je n'arrive pas à le faire avec l'application aliexpress de mon portable. Est ce que tu as fait la manipulation depuis un ordinateur ?

Merci de ta réponse. Je panique un peu.
Alex5155 > Manon - 9 déc. 2015 à 07:38
Oui moi je l'ai fait depuis un ordinateur car aliexpress en application sur telephone ce n'est pas pareil que sur PC a toi de voir si tu a la possibiliter de le faire.
mallow1506 > Alex5155 - 11 nov. 2016 à 21:58
Je suis en flippe total en voyant tout les commentaires. j'ai un souci avec ma carte bancaire qui a été enregistrer sur le site aliexpress je ne trouve rien pour pouvoir la supprimer toute les méthodes que vous avez donner ne sont qu'un échec. je trouve pas de point d'interrogation je peux effectivement choisir un autre mode de paiement mais pareil je n'est pas de point d'interrogation. Auriez vous une solution a mon probleme s'il vous plait. il faut savoir que j'ai essayer votre méthode sur pc, tablette et mobile rien ne fonctionne
amanda > mallow1506 - 12 nov. 2016 à 11:48
Bonjour moi aussi , hier le 11 novembre 2016 , je suis en panique et rien ne marche , je vois que ma carte est enregistré mais rien ne m'indique où sont les références et comment les supprimer , help svp :x
Par contre j'ai eu un prélèvement d'Ali express qui ne correspond à aucun de mes achats. Sauriez vous comment je peux faire pour porter la réclamation svp?
Moi aussi il m'ont volé est j'ai pas vérifier que quelques jours après comment vous avez fait svp
Non désoler je ne sais pas comment faire mais tu doit avoir un centre de service ou de reclamation je doute que tu puisse apeller mais peut etre envoyer un mail
mel > Alex5155 - 5 déc. 2015 à 21:34
Ok merci quand même
Je vais essayer à nouveau de trouver un lien pour accéder à une réclamation sans lien avec une commande particulière.
merci à alex5155 , tu es vraiment futé pour avoir trouvé la manipulation. Encore un grand merci , grâce à toi, j'ai réussie également à la supprimée
Derien pas de souci c'est avec plaisir...
Valpoupinette > Alex5155 - 22 sept. 2017 à 15:29
bonjour ,
ma cb est enregistrée sur ALI et je viens de faire votre manipulation qui est de faire un achat et au niveau de mon numéro de cb je décoche son enregistrement , sauf que je viens de le faire et il n'y a plus de point d'interrogation
pouvez vous m'aider ?
Bonjour, j'ai fait la meme erruer.. mais je n'arrive pas à la supprimer, je n'ai pas le point d'interrogation.. vous avez fait comment vous ? Merci !
Bonjour,
je n'ai pas le point d'interrogation , savez-vous comment je peut faire ?
vestric > Vrr44 - 27 févr. 2016 à 11:27
merci pour l'info ! il te suffit de simuler un achat et au moment du paiement il y a ta carte enregistrer et il y a marqué AUTRE , tu clic dessus et tu valide,aprés il y a un point d’interrogation tu te met dessus et dedans il y a écrit clique here tu clique puis ensuite tu arrive sur une page et tu clique sur "How can I remove the credit card I have added to my Alipay Account?" voila et Apres tu suis ce qui se dit
simcel 4 Messages postés mardi 11 août 2015Date d'inscription 18 mai 2016 Dernière intervention > vestric - 18 mai 2016 à 01:46
génial j'ai réussit c en anglais mais je me suis débrouillé,,merci infiniment
Marouan > vestric - 5 août 2016 à 18:37
Merci bien. je n'avais pas le point d'interrogation et votre astuce m'a bien dépanné.supperrrr
alison49000 > vestric - 16 sept. 2016 à 15:17
super merci pour l'info :)
Lilou > vestric - 11 nov. 2016 à 23:36
Bonjour. Je trouve bien le "autre" sous ma carte de crédit mais pas le reste. Pouvez vous m'aider?
Pour ceux qui comme moi ne trouve pas le point '?'
En etant connecté sur son compte allé sur https://helppage.aliexpress.com/buyercenter/selectTopic.htm

puis clique et sélectionne : Payments
puis :clique et sélectionne My ali account
puis : clique et sélectionne: how can remove my credit card c est au début

et cliquer sur : 1. Click here and find your card

Voilà pour moi ça a marché
SUper !!! un grand merci ! très claire comme explication et ça fonctionne !!!!
guy luc > lulu - 15 sept. 2017 à 17:18
super lulu j ai réussi a enlever le numéro de ma carte . génial . heureusement qu il y a des gars super douer comme toi bisous !!!!!
Valpoupinette > lulu - 22 sept. 2017 à 15:42
génial , ça marche merci beaucoup
sabrina > lulu - 11 nov. 2017 à 19:56
vraiment merci beaucoup lulu moi aussi je ne trouver pas le point d’interrogation et j'ai suivie ce que tu a dit et ca a fonctionner ! merci infiniment
JUJUJ88 1 Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention > lulu - 6 déc. 2017 à 23:03
MERCI LULU explication TB
seb > vestric - 16 nov. 2016 à 21:44
Merci, là c'est plus clair!
Salut
Une fois que g cliqué sur "click here", la page est traduit en chinois
Vous pouvez m'aider svp
merci pour ton aide.. super çà a marché!!
Moi ça me met ça comme message: You don't have access to this page.
Merci beaucoup j'ai réussi aussi à retiré ma sauvegarde
Par contre je voudrais savoir si vous aussi vous avez eu ca : quand jai simulé une commande pour accéder à la page de retrait de la cb, la commande sest ensuite mise en statut :"attente de paiement"
Vais je tout de même etre débité ? Bien que jai tout de suite annulé la commande ...je voudrais savoir si elle a quand même été validé ou pas !???????
Merci
merci j'ai utiliser ton astuce et sa a fonctionner merci beaucoup
J'ai pu retirer la mise en mémoire du numéro de ma CB je suis plus tranquille. Merci beaucoup!!!
Commenter la réponse de Alex5155
norovishe - 27 mars 2017 à 12:54
+5
Utile
2
https://intl.alipay.com/user/queryUserBindCard.htm
octopode 3 Messages postés lundi 4 août 2014Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 14:31
Salut à tous

En etant connecté sur son compte allé sur https://helppage.aliexpress.com/buyercenter/selectTopic.htm

puis : Payments
puis : My ali account
puis : how can remove my credit card

Voilà pour moi ça a marché
lulu > octopode 3 Messages postés lundi 4 août 2014Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 13:21
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Commenter la réponse de norovishe
+2
Utile

puis clique et sélectionne : Payments
puis :clique et sélectionne My ali account
puis : clique et sélectionne: how can remove my credit card c est au début

Commenter la réponse de MENZO95
+1
Utile
2
Merci,j'ai aussi retirer mon code visa préenregistré...SUPER
vous avez faite comment jarrive pas sur le portable
Commenter la réponse de Al
+1
Utile
Comme proposé plusieurs fois, je viens de
1- simuler le payement d'un achat
2- choisi "autre" comme moyen de payement
3- cliqué sur "click here" dans le pop up qui vient en passant sur le point d'interrogation à côté de ma CB
4- choisir le point 2 qui explique comment supprimer sa CB
5- cliquer sur le lien qui mène directement à ma "liste" de carte enregistrée
6- REMOVE!

problème réglé. super de m'avoir orientée pour le début. Merci

2. How can I remove the credit card I have added to my Alipay Account?
Kindly note that it is safe to add your card to your Alipay Account. But if you still want to remove your card from your Alipay Account, please follow the below steps:
1. Click here and open the page to find your card added.
Commenter la réponse de Ju
+1
Utile
Sur l'application, il faut aller dans ''mon porte monnaie'' ensuite ''mes cartes de débit/crédit'' et la vous aurez la possibilité de retirer les cartes.
Commenter la réponse de Annouch
+1
Utile
Cela marche directement:
https://intl.alipay.com/user/queryUserBindCard.htm
Ccliquer sur remove card.
Commenter la réponse de Guest
Afrikarnak 22319 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2015 à 18:01
0
Utile
1
Bonjour

Il n'y a qu'Alimachin qui puisse le faire.. Tente de les contacter (Bonne chance!!).. Laisser ses données CB entre de pas-si-bonnes-mains n'est pas conseillé. La solution radicale est de change la Carte car tu n'as AUCUNE certitude qu'Ali va l'effacer.
Risques d'utilisations frauduleuses..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
Rairoad1973 1 Messages postés mardi 24 mai 2016Date d'inscription 24 mai 2016 Dernière intervention - 24 mai 2016 à 16:22
0
Utile
1
Merci, merci et encore merci, pas facile à trouver alors sans votre aide......
MERCII BEAUCOU ALEX tu assuree. j'ai cliqué sur sauvegarder sans faire exprès et sachant que je n'achète JAMAIS sur internet donc une vrai débutante . jai voulu revenir en arrière mais je ne savais plus comment supprimer donc MERCII.mais as -tu eu des pbs par la suite du genre des prélèvement inattendu?ça me fait un peu peur
Commenter la réponse de Rairoad1973
0
Utile
3
Un énorme merci de votre aide ! je galérais à enlever mes coordonnées bancaires sur ALiexpress mais vous m'aviez bcp aidé !
Moi ça me met ça: You don't have access to this page.
Pour payer utilisé un numéro de carte éphémère sinon vous allez au devant de soucis
Commenter la réponse de Jija
0
Utile
Bonjour,

Essayer ceci
https://icshall.alipay.com/hall/cateQuestion.htm?categoryId=455&type=KNOWLEDGE_BASE&helpId=83&language=en_US
Commenter la réponse de nini91940
camtar 1 Messages postés lundi 29 août 2016Date d'inscription 29 août 2016 Dernière intervention - 29 août 2016 à 23:45
0
Utile
9
Bonsoir, j'ai le même pbm que vous sauf que je ne trouve pas la question "How can I remove the credit card I have added to my Alipay Account?" je sais pas comment faire svp
J'ai eu également le même problème, pour le résoudre j'ai contacté le service client:
- sur la page d'accueil, dans la barre du dessus, bouton Help/Aide
- puis Service client/customers service

J'ai sélectionné la catégorie registrer et account >account and login problems > how do I reset my password.

J'ai été mise en contact avec une personne par chat (en anglais) à laquelle j'ai posé la question : How can I remove the credit card I have added to my Alipay Account?

La personne a publié un lien sur le chat dans lequel il y avait ma carte et un bouton remove.
mallow1506 > No - 11 nov. 2016 à 21:53
gros probleme sur Aliexpress impossible de trouver le petit point d'interrogation et meme en contactant quelqu'un du service il me dit que pour l'instant il ne peux pas m'aider
Nono > mallow1506 - 12 nov. 2016 à 00:38
Oui j'ai le même problème et je pense que nous ne sommes pas les seules. Je suis quasi sur d'avoir décoché la case d'enregistrement en plus. Et la carte n'apparaît pas dans mes cartes carte enregistrées. J'ai fais toutes les manip proposer mais aucune solution ne peux aboutir et le site alipay semble saturer ce soir. Donc est ce un gros beug? Je e peux pas t'aider pour le moment je pense que d'ici quelques heures le site sera moins solliciter et on pourra y voir plus claire
KuranaKali 1 Messages postés samedi 12 novembre 2016Date d'inscription 12 novembre 2016 Dernière intervention > Nono - 12 nov. 2016 à 12:42
Nono et malow1506 tenez moi au courant si vous avez pu retirer s'il vous paît j'ai le même problème depuis hier , merc
se connecter sur le site et rentrer

https://intl.alipay.com/bindcard/selfaddcard.htm

dans un onglet
orikia 1 Messages postés jeudi 24 novembre 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 11:55
Bonjour

J'ai crée un nouveau compte sur aliexpress car en ouvrant une dispute, cela m'a bloqué pour payer d'autres produit
j'ai ouvert un compte en octobre, je suis sur d'avoir décocher pour que ma carte ne soit pas enregistré, j'ai pu acheter mes produit
donc ma cb n'avait pas de problème
et puis comme je n'arrive toujours pas à payer avec mon ancien compte, je le fais du nouveau, et la je vois que ma carte est enregistré, je ne trouve pas de lien pour la retirer au moment du paiement
je dois m'ouvrir un compte alipay pour le supprimer ?? alors qu'il est enregistré c'est bizarre
Commenter la réponse de camtar
0
Utile
merci beaucoup pour ton aide !!!
cool j ai réussi merciiiii
Commenter la réponse de pat
Mehdi du Bendo - 30 janv. 2017 à 22:46
0
Utile
Merci ça fonctionne
Commenter la réponse de Mehdi du Bendo
Commenter la réponse de One Piece Gold