Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Sortie TV sans fil ?

Michael, le vendredi 20 juin 2003 à 14:00:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je voudrais savoir s'il existe des cables sortie TV sans fil (SVHS)
Et pourrais-je en trouver.

Merci

1

foobar47, le vendredi 20 juin 2003 à 15:20:20

Des câbles sortie TV sans fil ?

Un cable sans fil ??

moi je comprend rien !
:))

c'est quoi SVHS, c'est un format vidéo !?
C'est quoi ta carte graphique ?

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...

Répondre à foobar47

2

M&M, le vendredi 20 juin 2003 à 15:34:35

Mon fils sans TV, c'est rare!
 :,§_ ç _
(@)=(@)

Répondre à M&M

4

foobar47, le samedi 21 juin 2003 à 00:03:21

:DDD

un smarties je suppose !
:DD

Répondre à foobar47

3

Unjoyeuxlutin, le vendredi 20 juin 2003 à 20:36:23

Salut
J'ai un systeme de transmition sans fils et sa marche du tonnerre. Par contre, il ma été livré avec des cables rca-péritel dons, j'ai du changé un des cables en rca-rca pour pouvoir le connecté au pc.
@+

Répondre à Unjoyeuxlutin

5

intelliscan, le samedi 21 juin 2003 à 09:54:40

Salut
Un cable sans fil ! J'en ai un dans mon jardin pour arroser les salades !
A+

Répondre à intelliscan

6

foobar47, le samedi 21 juin 2003 à 11:06:53

:DDD

Répondre à foobar47
Peut on créer un réseau tv sans fil Je voudrai savoir s'il existe une possibilité de créer un réseau tv sans fil equivalent à un réseau wifi informatique, c'est à dire une prise tv dans la maison et la possibilité de mettre plusieurs tv dans la maison et que chacune puisse visionner une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1170237-peut-on-creer-un-reseau-tv-sans-fil
PC à TV sans fil Bonjour, j'aimerais connecter mon pc portable à mon plasma et,ce,sans fil pour travailler,jouer et surfer sur le net,un conseiller FNAC m'a établi un devis/shéma trés complexe et trés onéreux avec routeur,adaptateurs,coffret pinnacle...etc...(655... www.commentcamarche.net/forum/affich-1232658-pc-a-tv-sans-fil
Branchement casque sans fil sur TV LCD Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Philips Flat TV et je voudrai y brancher un casque sans fil Philips HC 8540 ; résultat : ça ne fonctionne pas . Pas de son . La notice du téléviseur dit de couper le HP pour écouter dans le casque , malgré ça , toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-9370186-branchement-casque-sans-fil-sur-tv-lcd
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
[Vista] Gérer les réseaux sans filIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
Relier mon ordi a la TV sans filsbonjour, j'aimerais relier mon ordi a la TV mais sans fil. Je veux le son et l'image sur ma TV. que dois-je acheter?? Ou dois-je acheter?? le prix??? Merci a tous ce qui répondront www.commentcamarche.net/forum/affich-840133-relier-mon-ordi-a-la-tv-sans-fils
Casque sur TV sans prise casque ! A L'AIDE SVBonjour, Pour noel, j'aimerais m'offrir un beau casque pour écouter et regarder ma TV sans déranger... mais je viens de m'apercevoir que ma TV (pourtant relativement récente) ne dispose pas de prise casque !... Je dispose de 2 prises péritel sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4332428-casque-sur-tv-sans-prise-casque-a-l-aide-sv
Brancher une antenne sur 2 TV (sans fil) ?Bonjour, J'ai pas mal cherché sur le net mais je ne trouve pas réponse à ma question! J'ai dans mon salon, un tele branchée avec un cable directement à mon antenne hertzienne. Dans ma chambre, j'ai une seconde tv mais pas de prise antenne! Est-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5406092-brancher-une-antenne-sur-2-tv-sans-fil
Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LANRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlan.php3
WWAN - Réseaux étendus sans filRéseaux étendus sans fil (WWAN) Le réseau étendu sans fil (WWAN pour Wireless Wide Area Network) est également connu sous le nom de réseau cellulaire mobile. Il s'agit des réseaux sans fil les plus répandus puisque tous les téléphones mobiles sont... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wwan.php3