rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Webcam quickcam comunicate stx probleme

Posté par vdelwiche, le vendredi 20 juillet 2007 à 13:45:29
bonjours j'ai installer une webcam quickcam comunicate stx je n'arrive pas a m'enregistrer en video j'ai la version 11 il me disent que j'ai fait l'erreur 0x000001fe
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à vdelwiche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
superkev360, le samedi 11 août 2007 à 17:11:55
J'ai le même problème que toi sous vista avec une sphere MP j'ai trouvé ça dans le read me en anglais plus complet : 3.7 If you receive Error code = 0x000001fe when trying to record a video,
please re-run the Audio Tuning Wizard and select an available audio
recording device.
Répondre à superkev360

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GIGI61, le samedi 10 mai 2008 à 15:40:30
Bonjour,

J'ai acheté 2 webcam Communicate STX une est chez moi et l'autre chez ma fille.

Elle m'entend bien, mais je ne l'entends pas. Ses hauts parleurs marchent bien ainsi que le test micro.

Merci pour vos solutions.
Répondre à GIGI61
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger aMSN 0.97.1aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Infra Recorder 0.42Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « webcam quickcam comunicate stx probleme »