Rechercher : dans
Par :

Utilisateurs Internet 2000

Dernière réponse le 21 nov 2001 à 12:05:32 ipl, le 21 nov 2001 à 11:20:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quelques données que j'ai trouvées intéressantes et que je vous propose :

Internet : les utilisateurs dans le monde fin 2000 (Source Idate)

Région/Pays Utilsateurs (millions) Taux de pénétration (%)

Europe de l'Ouest : 76,4 19,7 %
-Allemagne 17,5 21,3 %
-France 10,7 17,6 %
-Royaume-Uni 18,5 31,3 %
-Italie 9,5 16,5 %

Amérique du Nord : 156,5 51,6 %
-Etats-Unis 131,0 48,0 %

Amérique Latine : 10,8 2,1 %

Asie-Pacifique : 79,2 2,2 %
-Japon 26,0 20,5 %
-Chine 15,0 1,2 %

Europe de l'Est : 8,0 4,1 %

Afrique-Proche-Orient : 3,7 0,4 %

Total Monde : 334,6 5,6 %

(J'ai récupéré ces infos sur Les Echos)
Excusez-moi pour l'absence d'alignement...

Meilleures réponses pour « Utilisateurs Internet 2000 » dans :
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...

1

nabzone, le 21 nov 2001 à 11:55:46

Inégalité encore et inégalité toujours !!!!!!!!!!!!!!

Répondre à nabzone

2

ipl, le 21 nov 2001 à 12:05:32

Inégalité toujours il y aura... ainsi va le monde !

Le monde ne peut pas marcher autrement Nabzone ! que ce soit la force physique (Cro Magnon ???), que ce soit la naissance (Aristocratie), que ce soit le pouvoir, que ce soit le savoir (diplomes), que ce soit le pognon... chaque époque a ses modes mais çà ne change pas !

Répondre à ipl