Rechercher : dans
Par :

[ Vmware ] creation d'une machine virtuelle

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 12:36:33 dilou75, le 20 jui 2007 à 13:20:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

je souhaiterai savoir comment faire pour creer une machine virtuelle avec plusieurs cartes reseaux afin de simuler un routeur

Configuration: Windows 2003
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « [ Vmware ] creation d'une machine virtuelle » dans :
Installer VirtualBox VoirVirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,...
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu VoirVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...

1

ranaivomalala_lg, le 7 jui 2008 à 12:36:33
  • +1

Salut! Je suis nouveau dans ce site et aussi avec le VMWARE, j'ai fini toutes les installations et je suis bloqué au niveau de la mise en réseau de deux machines virtuelles, que j'ai créé, avec la machine réelle. je ne comprend pas très bien le VMnet0, et tous les autres. Pouvez vous m'aider!
Cordialement Liva

Répondre à ranaivomalala_lg