|
|
|
|
Posté par
jchello, le vendredi 20 juillet 2007 à 13:04:15UP !! |
salut sa va
je suis interesser car je travail deja dans une webradio,jaimerais bien t'aider (benevole bien entendu) merci de me contacter via msn (jojovignon@hotmail.fr) |
Salut, voilà j'aurais bien aimé avoir plus de détails sur cette webradio?
C'est assez intéressant je trouve.... Si vous pouviez me dire quoi, ce serait sympa, Merci... Ps: J'ai été dans une webradio ou je créais les différents Medleys :) |
Salut !
Tu peux créer des jingles radio via ce site : [url]http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/creation_jingle/[/url] Je viens de le trouver. Ton projet m'intéresse mais j'aurais voulu en savoir un peu plus sur cette webradio ! Merci ! A+ Nico |
ba voila je travail chez vignyradio , et plein dautre radio .
c mon metier .ok pour me parler via msn(jojovignon@hotmail.fr)merci et je recherche des animateur et pres aider pour les radio (benevole) |
bonjour, j'ai été animateur radio pendant 15 ans sur une emission hiphop et si cela était possible d'en refaire ça me plairait bien, alors merci de me repondre sur yolove76@hotmail.com merci encore... |
salut moi je ss animateur radio via le web benevol et je recherche une nouvelle radio afin de connaitre d'autres horizons je ss dispo de suite via mon adresse msn fandebonjovi@live.fr |
bonjour a vous
jaimerais commencer une webradio mais je n'est pas de jingle est ce que des gens pourrait m'en en passer svp ecureuilantoine@hotmail.com merci |
boujour
je suis animateur et chef d'antenne sur ma webradio lavey fm et je cherche un animateur avec une maquette qui travaillerais benevolement pour me contacter au (+41)0774366373 ou sur lavey-fm@hotmail.fr . je recherche aussi des jingles alors si quelqun pourrait m'aider a en faire contacter moi. |
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses et vos propositions. J'ai répondu à celles qui m'intéressaient. Cependant, vouys pouvez maintenant considérer le projet comme mort puisque je n'ai plus le temps de le gérer, que les animateurs n'ont plus assez de temps... Merci bcp à la communauté en tout cas. Cordialement, Jean-Christophe. |
bonjour je suis a dispostion et ancien de radion nationnale
|
j'ai un même projet
peut tu m'aider en me contactant
|
bonjour a toute et a tous tout d'abbord je tien a me présenter je suis moimeme27 le co-webmaster sur un webradio qui est www.radiohabbo.fr et on a un forum et nous cherchons des graphiste ect.... reporter ect... merci de vous inscrire via forum http://radiohabbo.forumpro.fr/portal.htm ou me tenir au courant l'adresse suivante habbo-team@live.fr |
Bonjour a tous et toutes
Pour créer vos propre jingle je vous conseillerai un logiciel gratuits et tres simple qui est audacity il est telechargeable sur beaucoup de plateforme de telechargement Je l'ai moi meme utiliser et j'ai reussi a le prendre en main en moins de 5 heures a faire des voix avec effet divers , modulation de voix echo etc... http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html bon courage a tous |
| 03/01 12h41 | [Audio] Enregistrer la radio sur internet | Audio |
| 05/05 21h48 | [Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash | Navigateurs |
| 22/03 17h38 | Script pour lecture du flash sous IE7 | Webmaster |
| 10/05 23h06 | [Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation | Powerpoint |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 13/06 19h47 | Jingles radio | 0 |
| 26/05 04h04 | Animation Web-Radio avec Mac | 0 |
| 01/02 22h08 | Création jingles radio. | 2 |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | Screamer Radio - Screamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pivot Stickfigure Animator - Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP ProCurve Radio Port | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 404.00 € Compufirst |
![]() | HP ProCurve Radio Port | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 275.46 € Compufirst |
![]() | HP ProCurve Radio Port | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 291.36 € Compufirst |
![]() | 3Com Wireless 8760 Dual | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 294.42 € Compufirst |