Radio - Jingles et animateurs

Résolu/Fermé
jchello Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - Modifié le 16 avril 2008 à 09:28
 Formation Radio - 22 mars 2010 à 17:08
Bonjour,
J'ai un projet de création d'une radio sur l'informatique.
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à créer des jingles bénévolement.
Merci d'avance.

P.S : Si vous êtes intéressés pour devenir animateur sur la radio, vous pouvez aussi me contacter sur le forum ou par mail (voir mon profil).

MERCI BEAUCOUP.
A voir également:

31 réponses

Bonjour,
j'offre mes services pour faire des jingles radios gratuitement.
31
Bonjour a tous et toutes

Pour créer vos propre jingle je vous conseillerai un logiciel gratuits et tres simple qui est audacity il est telechargeable sur beaucoup de plateforme de telechargement

Je l'ai moi meme utiliser et j'ai reussi a le prendre en main en moins de 5 heures

a faire des voix avec effet divers , modulation de voix echo etc...

https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/

bon courage a tous
10
Bonjour,

pour des productions radios (jingles, habillage d'antenne, promo, création de logo, ect.) bon rapport qualité prix,

1 Jingles seulement 4€ / 3$
4 Jingles seulement 16€ / 15$
1 logo+8 Jingles seulement 40€ / 39$

Allez, ca vaut la peine!
8
Bonjour,

Je suis commerçant sur le Mans et j'ai ouvert un salon de détente massages salon de thé avec diffusion musicale.
J'ai mon site web : www.lavieduboncothe.fr
Je cherche à créer des jingles radio pour ma future webradio "la vie du bon côthé".
L'idée est de diffuser émissions gratuites chopées sur internet axées sur le mieux-être en alternances des musiques "zen", électro downtempo.

Voici une idée de slogan : "Votre pause mieux-être et sérénité, c'est sur votre radio, la vie du bon côthé !"
J'aimerais la création d'un 1er jingle et en rajouter si le 1er me satisfait....

Qu'est-il possible de faire ?

Merci d'avance.
0
Salut !

Tu peux créer des jingles radio via ce site : [url]http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/creation_jingle/[/url]

Je viens de le trouver.

Ton projet m'intéresse mais j'aurais voulu en savoir un peu plus sur cette webradio !

Merci !

A+

Nico
5
W.FM Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 10:23
bonjour a vous nous somme une webradio et a la recherche d'animateur de talent comme vous et d'un createur de jingle merci de nous raipondre sur le site de la radio cordialement Roby de W.FM www.radio-wfm.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai été animateur radio pendant 15 ans sur une emission hiphop et si cela était possible d'en refaire ça me plairait bien, alors merci de me repondre merci encore...
4
slt je sui intereser pour ton annonce de prendre un inmateur rentre mon msn,
4
bonjour je suis a dispostion et ancien de radion nationnale
3
Krys Robyns
25 mars 2008 à 00:48
Salut à tous.

Fondateur d'une émission House, je suis à la recherche d'un jingle radio. Pour être plus précis, d'une annonce promo et d'un intro/outro/interlude.
L'association est en phase de devenir une asbl (Belgique) ou assoc loi 1901 (France).
Cette émission étant internationale, c'est bien plus compliqué de devenir officiellement bénévole.

Soit, si quelqu'un serait intéressé de m'aider, je souhaiterais, pour l'annonce promo, une voix masculine ou féminine.
Pour ce qui est de l'intro/outro/interlude par contre, je voudrais une voix féminine.

Pour me contacter : http://www.we-love-house.org

Merci d'avance.
0
g toujour aimer les jingles de Maxximum et de M40 si toute fois vous en posseder contacter moi par mail merci
0
radioforever
27 juil. 2009 à 12:52
bonjour suis a la recherche de animateur
0
RADIO FURORE > radioforever
6 août 2009 à 16:35
SLT je sui anim je recherche anim et aussi a animer benevol pour web radio
0
W.FM Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 10:21
bonjour a vous nous somme une webradio et a la recherche d'animateur de talent comme vous merci de nous raipondre sur le site de la radio cordialement Roby de W.FM www.radio-wfm.com
0
Et ben dit donc jojo , Kamber , Moimeme27 Mdr je ne savais pas que vous étiez sur google :p

Donc je me présente, je m'appelle Flo Directeur d'une webradio et je cherche actuelement des animateur a par Jojo et Moimeme
3
suis interresser je chercher des animateur
0
j'ai un même projet
peut tu m'aider en me contactant
2
Alors , oui bien sur je t'aidrais benevole est je repondrais a toute tes question. je travaiil chez radiopicardie
et je mi connais assez.@+
0
Bonjours, à tous

Je me présente, je suis le créateur d'une webradio sur le net, ouvert à tous !
Vous revez d'avoir votre emissions ?
Pas de problème, ce rêve est devenus réalité !
vous pouvez créez votre émission sur notre radio ! ( celà est en bénévolat pour le moment )

Je vous explique comment ma radio fonctionne, pour le moment les emissions sont toutes enregistré car il est impossible de faire du live pour le moment ;-( mais celà ne trainera pas !
2
j'ai vu votre annonce est je serait interesser pour animer une émission
merci d'avance.
0
seb01music Messages postés 66 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 6
2 avril 2009 à 19:00
jadore ce metier et j'aimerais pouvoir etre animateur
j'ai des connaissance en musique et en people
merci de me repondre
2
bonjour
j ai lu ton annonce et nous on est en train de creer une nv radio web et on cherche des animateurs ! on pense commencer a emettre ds qq jours ! voila si ca peut t interesser contacte moi !
pour ce qui est des choix de zik chaqun est libre de mettre ce qui lui plait et l ambiance est plus que bonne ds l equipe!
voila pour plus d info je reste a ta disposition
0
RADIO FURORE > chypre
6 août 2009 à 16:44
slt je sui anim je recherche une web radio pour animer et aussi des anim pour ma radio
0
voila je repond a ton poste !
apres avoir changer de site de tchat j ai recreer une radio web et je cherche tjrs des animateurs pour cette radio!
Si ca te dit de rejoindre une equipe en construction voici mon msn petite-peste123@live
Pour le moment on anime surtout les soir et ce en tchat et en radio!
0
Alain > chippie
13 oct. 2009 à 18:45
Bonjour,

J'ai lu votre annonce sur le forum et suis intéressé pour être animateur webradio.

Merci de me donner des détails.

Cordialement.

Alain
0
bonsoir jai bien recus ton message vien me voir sur mon site je suis Cameleon-F a bientot http://www.radioforever.fr
0
salut sa va
je suis interesser car je travail deja dans une webradio,jaimerais bien t'aider (benevole bien entendu)
1
Salut, voilà j'aurais bien aimé avoir plus de détails sur cette webradio?

C'est assez intéressant je trouve....
Si vous pouviez me dire quoi, ce serait sympa, Merci...


Ps: J'ai été dans une webradio ou je créais les différents Medleys :)
1
ba voila je travail chez vignyradio , et plein dautre radio .
c mon metier .ok
je recherche des animateur et pres aider pour les radio (benevole)
1
nicolas33470
14 oct. 2008 à 09:23
bonjour a toi,
je suis intérésser pour etre benevol animateur,j'ai étai dj en discotheque .
j'ai deja diffusé de la radio sur internet mais ca ma peut intéréssé car il y en a
bcp qui sy mette alors voila.
j'ai deja aidé puls'radio ainsi que subcity radio a amelioré leur site.


merci
0
raphaeloyie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
Modifié par 00lina00 le 7/04/2010 à 22:29
salut je m'appel raphael oyie j'ai 19 ans et je rêve devenir animateur radio tout en commancant par du bénévola car pour moi c une grande^passion sert je n'est pas de connaissance dans ce milieu mais je ve y arriver c'est pour cela que je me jètte sur votre offre car c'est la seul chance pour moi de réaliser mon rêve le plus chère

merci !!
0
bonjour a vous
jaimerais commencer une webradio mais je n'est pas de jingle est ce que des gens pourrait m'en en passer svp
merci
1
boujour
je suis animateur et chef d'antenne sur ma webradio lavey fm et je cherche un animateur avec une maquette qui travaillerais benevolement
je recherche aussi des jingles alors si quelqun pourrait m'aider a en faire contacter moi.
1
jchello Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 62
19 janv. 2008 à 23:56
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses et vos propositions.
J'ai répondu à celles qui m'intéressaient.

Cependant, vouys pouvez maintenant considérer le projet comme mort puisque je n'ai plus le temps de le gérer, que les animateurs n'ont plus assez de temps...

Merci bcp à la communauté en tout cas.

Cordialement,

Jean-Christophe.
1
bonjour a toute et a tous tout d'abbord je tien a me présenter je suis moimeme27 le co-webmaster sur un webradio qui est www.radiohabbo.fr et on a un forum et nous cherchons des graphiste ect.... reporter ect...
1
bsr je ss tres intéréssée jaime ce métier et je ss encore étudiante
1
salut je suis dj si tu est ineteresser pour que je mix sur ta radio merci et peux etre a bientot
1
seb01music Messages postés 66 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 6
9 mai 2009 à 20:02
salut
je suis interesser pr ma radio
contacte moi sur ce site
A bientot
0
Bonjour , Nous organisons une Formation Radio sur une semaine Entierement gratuite ! de chez vous suivez cette formation pour vous amelioré et etre le meilleur des animateurs radio ! Merci d'avance !
0