Ecran iPhone 5C avec couleurs vertes et rose suite à une chute .

Fermé
inesmry Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 15 nov. 2015 à 22:11
-KevinWeb Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 16 nov. 2015 à 16:57
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui car mon iPhone 5C ne fonctionne plus vraiment. En effet, il y a une heure il a subi un choc et maintenant, la vitre est nickel mais mon écran n'affiche plus les mêmes couleurs. Il y a une grosse tache verte qui prend presque tout l'écran et du rose sur le côté droit, le tactile est très mauvais, je n'arrive même pas à écrire un SMS. Je ne sais pas quoi faire, l'écran est-il à changer ou y a-t-il une autre solution? J'ai vu qu'il s'agissait d'un problème qui était arrivé à beaucoup d'iPad mais je ne vois aucun iPhone dans le même cas que moi.
Pouvez-vous m'aider au plus vite s'il vous plait ? Car je n'ai aucun téléphone de rechange...
Merci d'avance et en attente de votre réponse
A voir également:

2 réponses

-KevinWeb Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 1
15 nov. 2015 à 23:17
Bonsoir, désoler de,cette réponse très tard, quand un téléphone tombe sois il y as des couleurs comme vous sois l'écran est casser, il faut voir ceci avec votre fournisseur.

Il pouras vous changer l'écran de votre téléphone mais ceci seras payant.
2
inesmry Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015
16 nov. 2015 à 08:09
D'accord, j'osais espérer d'autres solutions que le remplacement mais j'ai un peu trop rêvé... Je vous remercie pour votre réponse et votre aide, je vais aller chez un réparateur au plus vite !
0
Billucci Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 1
16 nov. 2015 à 10:54
Bonjour,
En addition au commentaire précédant, je voudrai rajouter un point très important.

Le réparateur doit faire très attention en remplaçant l'écran de l'iPhone 5C ou 5s.

Les vis du connecteur de l'écran n'ont pas la même longueur et chaque vis a son emplacement précis !

Si la vis la plus longue est serrée ailleurs qu'à son emplacement ça touche les pistes fines, la carte mère risque d'être bousillée ! Et vous risquerez l'écran bleu, c à d, votre Phone sera bon pour la casse, ce que je n'espère pas pour vous :-)




--
0
-KevinWeb Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 1
16 nov. 2015 à 16:57
C'est un réparateur c'est pas n'importe qui.
-1