Ecran avec couleur vertes et rose suite à une chute ...

Résolu/Fermé
inesmry - 15 nov. 2015 à 22:02
inesmry Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 16 nov. 2015 à 08:08
Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui car mon iPhone 5C ne fonctionne plus vraiment. En effet, il y a une heure il a subi un choc et maintenant, la vitre est nickel mais mon écran n'affiche plus les mêmes couleurs. Il y a une grosse tache verte qui prend presque tout l'écran et du rose sur le côté droit, le tactile est très mauvais, je n'arrive même pas à écrire un SMS. Je ne sais pas quoi faire, l'écran est-il à changer ou y a-t-il une autre solution? J'ai vu qu'il s'agissait d'un problème qui était arrivé à beaucoup d'iPad mais je ne vois aucun iPhone dans le même cas que moi.
Pouvez-vous m'aider au plus vite s'il vous plait ? Car je n'ai aucun téléphone de rechange...

Merci d'avance et en attente de votre réponse


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2015 à 00:36
Bonsoir

L ecran LCD est tout simplement casser , la seul solution est le remplacement
1
inesmry Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015
16 nov. 2015 à 08:08
J'osais espérer que le remplacement n'était pas l'unique solution mais j'ai un peu trop rêvé :(. Merci beaucoup de m'avoir éclairé, je vais aller chez le réparateur au plus vite.
0