Probleme sur audacity

Fermé
chercheuse - 15 nov. 2015 à 16:56
ziapaca Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 - 16 nov. 2015 à 08:00
Bonjour,
J'ai bien consulté vos forums questions et réponses diverses, en fait je trouve le début de mon problème, mais pas la solution ? j'ai enregistré Audacity mais pb avec la carte son, je n'ai que microphone et entrée de ligne, j'ai vu qu'il fallait faire un clic droit et afficher les périphériques désactivés, mais dans ce cas là je n'ai plus rien sur la liste et cela me répond aucun périphérique audio n'est installé. pourtant je peux entendre s'il y a une émission sonore sur mon ordinateur ? ma carte son est high définition audio et les pilotes sont de microsoft.
Comment je peux m'en sortir simplement ?
Si quelqu'un peux me donner une solution ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut, les pilotes de Microsoft s'appelle tous high definition audio. Fais un clique droit sur le hp dans la barre des tâches et clique sur périphérique d'enregistrement. Dis moi les noms des périphériques qu'il te propose ?
0
ziapaca Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019
16 nov. 2015 à 08:00
Bonjour,
J'ai fait clic droit sur le périphérique d'enregistrement et j'ai "microphone" et "entrée de ligne", j'ai déjà vu sur pb sur le forum, j'ai bien fait un clic droit en bas et si je désactive "afficher les périphériques déconnectés", dans ce cas je n'ai plus rien ?
SOS
Merci
0