Anti-spyware pour avast?

Résolu/Fermé
philipper06 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 20 juil. 2007 à 12:08
 labete - 5 nov. 2013 à 09:35
bonjours à tous...
Mon Norton touche bientot à sa fin et j'ai choisi d'installer avast pour lui succeder.
j'ai lu sur ce forum qu'il fallait un antispyware avec avast...
Je voudrais savoir si cet antispyware est vraiment indispensable ,et si oui, s'il en existe des bon et gratuit...

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
20 juil. 2007 à 12:11
Oui, l'antispyware est indispensable.

Je recommande Spybot Search & Destroy.


Voici d'autres recommandations: https://sebsauvage.net/safehex.html
5
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
15 août 2008 à 10:36
mais jai grillé mon disq dur avec un virus,

Les virus ne "grillent" pas les disques durs.
Le disque est probablement mort par usure ou défaut de fabrication. Rien à voir avec un virus.


et si jamais ça recommence, je crois que je leur ferais une pub d'enfer.

Alors fais la à tous les antivirus: Aucun antivirus n'est fiable à 100%


La sécurité ne s'assure pas juste avec quelques logiciels.
1
slt, javais spybot et avast, j'ai d'ailleurs envoyé un don à spybot car jai été satisfait pendant au moins 3 ans, mais jai grillé mon disq dur avec un virus, qui n'a été reconnu ni par l'un ni par l'autre. néanmoins, je continue de les utiliser, et si jamais ça recommence, je crois que je leur ferais une pub d'enfer. mais si qlq'un a eu un problème similaire, qu'il me le fasse savoir et me dise ce qu'il utilise actuellement. J'avais symantec installé de série sur mon pc, et mes gosses étaient chaque fois face à des bugs, à des attaques, je l'ai supprimé de la bécane et plus rien...... à suivre
0
merci . je viens de lire les recommandations de sebsauvage: https://sebsauvage.net/safehex.html que je conseille donc depuis ma lecture. Je n'étais pas au courant de tous ces risques. Je ne savais pas que je pouvais tout reconfigurer après une attaque. mon réparateur m'a lui conseillé de changer le Disq dur, de formater, de plus je n'ai pas eu la même version windows, celle avec media center et , je n'ai récupéré que quelques données: coût 170 E. Existe t il une liste de réparateurs capables de désinfecter un pc qui ne redémarre plus, qui se relance en boucle, sans perdre de données Merci d'av
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour oui on peut tout récupéré,mettre le disque dur dans un boitier externe ou dans autre pc en esclave,je n'ai jamais rien perdu et formate souvent mon pc, si les gens faisait une partition pour que windows et non leur donnée il n'y aurai jamais de problème.Mais les pc sont vendu sans partition donc on perd tous dès que ça plante ,quand on ne connait pas grand chose!!!!!
0