Rechercher : dans
Par :

Pb pr lire mails japonais avec [msn]hotmail

Dernière réponse le 4 avr 2008 à 13:31:54 eilim, le 20 jui 2007 à 11:56:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
j'ai un petit problème avec mon msn hotmail. Je n'arrive pas à lire des mails en japonais que l'on m'envoie >_<
voilà ce que ça donne : ˆÈ‰º‚̃y[ƒW‚æ‚èƒpƒXƒ[ƒhÄ”­s‚̎葱‚«‚ðs lol
pourtant j'ai installé tout ce qu'il fallait sur mon ordi pour pouvoir lire et écrire en japonais et ça marche.
Apparement quand j'envoie des mails en japonais avec hotmail ça marche mais je ne peux pas les lire quand on m'en envoie @_@
il faut peut-être configurer un truc avec hotmail, mais je ne comprends pas..
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ??
merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « pb pr lire mails japonais avec [msn]hotmail » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...

1

vdelwiche, le 20 jui 2007 à 17:44:07

Bonjours pour que tu puisse lire il faut que tu installe la version en francais

Répondre à vdelwiche

2

^^Marie^^, le 20 jui 2007 à 18:18:34

'lu,

Ressemble à un virus.
A+
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^

Répondre à ^^Marie^^

4

eilim, le 20 jui 2007 à 22:37:50

Merci pour ton message ! un virus ??!! T_T comment faut faire alors ?? >_<

Répondre à eilim

5

^^Marie^^, le 20 jui 2007 à 23:01:15

Rends toi dans le forum Virus Sécurité
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^

Répondre à ^^Marie^^

7

amedcamara002, le 4 avr 2008 à 13:31:54

Salut a vous et moi c'est arobase_finance007et vous avez gnane au tombolat felicitation comtacte le siège si a portbouet e mail:amedcamara002 voulez vous me laisser un mot dans le mail

Répondre à amedcamara002

3

eilim, le 20 jui 2007 à 22:36:08

Merci pour ta réponse ! ^^ la version en français ?? tu veux dire d'hotmail ?? j'ai un compte avec hotmail.com , c'est pour ça ?

Répondre à eilim

6

eilim, le 24 jui 2007 à 20:19:25

J'ai installé la nouvelle version d'hotmail et ça a corrigé mon problème !! je sais pas trop pourquoi mais tant mieux ! lol
en tout cas merci à tous pour votre aide ! ^o^

Répondre à eilim