Rechercher : dans
Par :

Importer classe java dans Forms 9i

mk, le 20 jui 2007 à 11:34:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux savoir les étapes à suivre pour importer une classe java dans Oracle forms 9i.J'ai besoins d'utiliser une fonction java et de récupérer son résultat.
J'ai ajouté le classpath de la classe dans le paramètre FORMS90_BUILDER_CLASSPATH et je l'ai importé
à l'aide de l'importateur java de Forms 9i.
Mais à l'éxecution j'ai l'exception suivante : ORA_JAVA.EXCEPTION_THROWN.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Importer classe java dans Forms 9i » dans :
Les classes Java Voir La notion d'objet Le langage Java intègre fortement le concept objet, il s'agit donc d'un langage orienté objet (LOO). Le terme langage orienté objet est plus qu'une simple appellation de plus pour désigner un type de langage, il...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...