|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
bonjour à tous. J'ai le même problème concernant les mms et mails. Je ne peux ni en envoyer ni en recevoir. quand je reçois un mms et que j'essaie de l'ouvrir on me dit que le mode récupération est inachevé. que faire ?? |
veuillez mieu expliker ... merci |
salut
as tu eu une réponse, j'ai le meme probléme, j'avais le my501C sur Bouygue, j'ai quitte Bouygue pour SFR et maintennant je n'ai plus la fonction je ne trouve la fonction qui permet de configurer le : profil, point d'acces et l'adresse IP, si quelqu'un peut me renseigner Merci Pit Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
j'ai le meme probleme que vous, avez vous trouvé une solution
merci |
g pareil moi jpeu pas ouvrir de mms sil vous plait si vous avez la solution répondez moi a cette adress : vandervalou@hotmail.fr c très urgent merci |
Bonjour à tous,
j'ai aussi un problème de mms/mail, mais je crois que ca viens de l'option imode qui n'existe plus chez bouygues. Moi en fait, j'ai commandé un nouveau téléphone il y a quelques jours, et je crois qu'ils m'ont zappé mon option imode pour mettre l'offre actuel qui est l'option web&mail ... Le truc c'est que je crois les mms sont envoyé via une connexion au imode ... ce qui expliquerai mon problème. Donc avez vous changé vos forfait, ou bien commandé un nouveau téléphone ?? auquel cas je pense que l'option imode a été automatiquement (ET BETEMENT) supprimé. Pour le cas du changement d'opérateur, imode est spécifique à bouygues, donc ... Après, je n'émet que des suppositions, mais ça me semble être la raison de tous nos problème. À vérifier |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 01/11 15h30 | [MySQL] Comment monitorer MySQL en temps réel | MySQL |
| 29/01 14h49 | [MySQL] Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) | MySQL |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 18/01 16h56 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/MyDoom | Virus |
| 13/05 20h12 | Logiciel dinstalation sagem my501Ci | 9 |
| 24/04 18h37 | Telephone et mms sagem myz-5 | 1 |
| 01/11 11h38 | Logiciel d installation sagem my501ci | 2 |
| 12/10 11h24 | Sagem My501ci | 1 |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem my511X | Catégorie: Téléphone portable | 102.00 € Meilleurmobile |
![]() | Sagem MY300C | Catégorie: Téléphone portable | 79.00 € Meilleurmobile |
![]() | Sagem MY302X | Catégorie: Téléphone portable | 79.96 € Cdiscount |
![]() | Sagem My721X | Catégorie: Téléphone portable | 139.96 € Cdiscount |