Ma chaine youtube : par ou commencer

Fermé
Ronflash Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 15 nov. 2015 à 02:49
Alecksei Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 7 oct. 2016 à 19:40
Bonjour ou bonsoir

Il est peut etre tard mais je veux ouvrir une chaine youtube et j ai plein de questions !
Commencons !

Question 1 : A partir de quelle age me conseiller vous de commencer ? En sachant que la j ai 13 ans

Question 2 : Pouvez vous me dire où je pourrais m'acheter un PC gamer performant etant donne que ma chaine youtube comportera a 90% environ de minecraft ?

Question 3 : Quelle logiciel d'enregistrement me conseiller vous ?

Question 4 : Quelle micro me conseillez vous ?

Question 5 : Où je pourrais me creer une intro de video et une fin ainsi qu'une musique sans droit d'auteur detente ?

Question 6 : Si vous avez des info a me dire je prends tout !!!

Merci d'avance et pas de lecon de morale du jenre : ne fait pas une chaine yputube tu perceras pas etc ma decisions est prise : que se soit a 13 ans ou a 30 ans je ferais des videos sur youtube ! ;)

Voila c est tout ! Aurevoir
A voir également:

1 réponse

Ronflash Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
15 nov. 2015 à 02:55
Aussi j oubliais par rapport au budget je ne veux pas des choses qui coutent extremement chers mais du materiel performant a prix bas ;)
0
Ronflash Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
5 déc. 2015 à 21:26
Vraiment je suis etonne que en deux semaines environ aucune reponse vraiment bravo. Je vais aller sur un autre site
0
Alecksei Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016
7 oct. 2016 à 19:40
Je recherches des infos similaire avez vous trouvé satisfaction ?
0