Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[EXCEL VBA] Envoie mail contenant un lien hyp

dadapouet, le vendredi 20 juillet 2007 à 10:49:23
Salut!

Je suis débutant sur ce site et aussi avec les macro excel.
Pour envoyer un mail j'utilise

Shell ("C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe /mailurl:mailto:XXX@hotmail.fr?subject=mon sujet&Body=" & Bonjour & Chr$(10) & Jaimevisualbasic ), 3

Chr$(10) permet de passer à la ligne et "3" permet de gérer la position de la fenetre sur l'écran

Maintenant je voudrais savoir comment dans mon corp de message je peut créer un lien hypertexte??

SVP je désespère la!! il n'y a pas un génie parce que j'ai épuré tout le net pour trouver!

Merci
Configuration: Windows NT 4.0
Internet Explorer 6.0
Répondre à dadapouet  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [EXCEL VBA] Envoie mail contenant un lien hyp

Activer lien hypertexte en vba (Résolu) Bonjour, dans un classeur excel j'ai une formule lien hypertexte style : =LIEN_HYPERTEXTE(A1) je voudrais pouvoir l'activer en VBA, comment faire...??? A L'aide. Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-6478491-activer-lien-hypertexte-en-vba
Message d'erreur (Résolu) Bonjour, sur Excel, quand je fais un lien hypertexe et je clique dessus, il y a un message d'erreur qui vient s'afficher : "cette opération a été annulé à cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur. contacter votre adminstrateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8820008-message-d-erreur
Excel, lien hypertexte (Résolu) Bonjour, J’ai 2 partitions sur mon dd, 1 système et l’autre uniquement pour du data. J’utilise Excel pour mes dossiers de clients. J'ai un fichier avec le no. de téléphone représentant le dossier (fichier) de chaque client avec un lien hypertexte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2261487-excel-lien-hypertexte

[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquableGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. : www.commentcamarche.net/faq/sujet-891-php-transformer-une-url-en-lien-hypertexte-cliquable
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes
Problème pour ouvrir les liens dans ThunderbirdSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante : lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut. Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5239-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-thunderbird

Liens hypertexte excel ne fonctionnent plus (Résolu)Bonjour, depuis peu, j'ai les liens hypertexte d'un fichier excel qui ne fonctionnent plus. Quand les liens fonctionnaient ils me renvoyaient sur des sites, et maintenant plus rien ne fonctionne et ce message d'erreurs apparait:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4453147-liens-hypertexte-excel-ne-fonctionnent-plus
Lien hypertexte avec excel (Résolu)Bonjour, je voudrais créer un site web et pour cela créer des liens entre des feuilles de calcul excel et des "boites articles" sur le site. Comment fonctionnent les liens hypertextes ? Merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-5598041-lien-hypertexte-avec-excel
Outlook 2007 / Liens hypertexte (Résolu)Bonjour, Lorsque je reçois un e-mail dans Microsoft Outlook 2007 avec un lien hypertexte et que je clique dessus, j'ai le message suivant : Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigeur sur cette ordinateur. Contactez votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4996688-outlook-2007-liens-hypertexte

Les liens hypertextesPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlhypertxt.php3
Le droit des liens hypertextesIntroduction aux liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais... www.commentcamarche.net/contents/droits/liens-hypertextes.php3
Création de liens XML avec XLLIntroduction à XLL XLL est un langage de description des liens hypertextes pour XML. XLL est aussi connu sous le nom de XML:Part2, il s'agit donc de la seconde partie de la norme XML (encore au stade de document de travail du W3C, contrairement... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxll.php3