Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[EXCEL VBA] Envoie mail contenant un lien hyp

dadapouet, le vendredi 20 juillet 2007 à 10:49:23
Salut!

Je suis débutant sur ce site et aussi avec les macro excel.
Pour envoyer un mail j'utilise

Shell ("C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe /mailurl:mailto:XXX@hotmail.fr?subject=mon sujet&Body=" & Bonjour & Chr$(10) & Jaimevisualbasic ), 3

Chr$(10) permet de passer à la ligne et "3" permet de gérer la position de la fenetre sur l'écran

Maintenant je voudrais savoir comment dans mon corp de message je peut créer un lien hypertexte??

SVP je désespère la!! il n'y a pas un génie parce que j'ai épuré tout le net pour trouver!

Merci
Configuration: Windows NT 4.0
Internet Explorer 6.0
Répondre à dadapouet  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [EXCEL VBA] Envoie mail contenant un lien hyp

Activer lien hypertexte en vba (Résolu) Bonjour, dans un classeur excel j'ai une formule lien hypertexte style : =LIEN_HYPERTEXTE(A1) je voudrais pouvoir l'activer en VBA, comment faire...??? A L'aide. Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-6478491-activer-lien-hypertexte-en-vba
Message d'erreur (Résolu) Bonjour, sur Excel, quand je fais un lien hypertexe et je clique dessus, il y a un message d'erreur qui vient s'afficher : "cette opération a été annulé à cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur. contacter votre adminstrateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8820008-message-d-erreur
Excel, lien hypertexte (Résolu) Bonjour, J’ai 2 partitions sur mon dd, 1 système et l’autre uniquement pour du data. J’utilise Excel pour mes dossiers de clients. J'ai un fichier avec le no. de téléphone représentant le dossier (fichier) de chaque client avec un lien hypertexte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2261487-excel-lien-hypertexte