Adresse Gmail crée à mon insu

Résolu
luncoli - 14 nov. 2015 à 15:44
SATS_fr Messages postés 4653 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 avril 2023 à 14:01
Bonjour,
depuis quelques temps je reçois sur la boîte mail de mon opérateur "SFR" des messages avec comme destinataire et expéditeur la même adresse mail "Gmail" avec mon nom et mon prénom alors que je n'ai jamais crée cette adresse j'ai un compte Gmail mais l'intitulé est tout autre
Comment annuler cette adresse ?
merci
A voir également:

5 réponses

neonz Messages postés 323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 68
14 nov. 2015 à 16:34
Salut salut

C'est possible que quelqu'un ai créé une adresse avec vos informations...

La seule chose que je vois est de faire un mail à Google directement et de leur rapporter votre problème, eux seuls peuvent fermer le compte si vous n'y avais pas accès.

Bonne journee

--
2
contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
14 nov. 2015 à 19:24
Il n'y a pas au monde que vous qui ayez un nom et un prenom unique, un provider ne peux pas supprimer un homonyme pour vous faire plaisir...

Par contre de votre cote, vous pouvez certainement blacklister les mails dans votre logiciel de mails.
1
bonjour,
c'est ce que j'ai fait mais l'email passe quand même merci
0
contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
15 nov. 2015 à 15:21
Un provider ne peux pas blacklister une adresse IP de mail car ca serait supprimer cette IP pour tout le monde et pas uniquement pour vous..

Donc c'est uniquement dans les filtres de votre logiciel de mail que vous pouvez le faire.. Si ca continue de passer, c'est que votre filtre n'est pas bon.
Le but d'un filtre c'est de rediriger automatiquement un mail dans la rubrique "spam" ou "poubelle" ou autre de facon a ne pas le voir figurer avec les mail "normaux".
1
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
14 nov. 2015 à 19:33
salut
franchement !!! Gmail créer à mon "insu" ? , avec toutes les Options anti piratage et de récupérations de compte de GMAIL arrêtez DE PRENDRE LES INTERVENANTS Ccm pour des blaireau
merci Grrrrr .
1
je ne vous prend pas pour un blaireau ! je demande simplement une aide toutes les options ont été prises vous verrez le jour ou cela vous arrivera !
0
Bonsoir Neonz,
Merci pour la réponse mais je n'arrive pas à contacter Google car je ne trouve pas la rubrique concernant mon problème. S'il s'agit d'une ursurpation d'identité Gmail n'est pas concerné
"Gmail n'est pas autorisé à participer aux médiations impliquant des tiers en matière d'usurpation d'identité"
Les mails que je reçois sont en anglais et concernent surtout des publicités
Bonne soirée
0
SATS_fr Messages postés 4653 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 737
15 avril 2023 à 14:01

Bonjour.

De mémoire et à moins que cela ait changé, Google ne demande aucune pièce d'identité pour créer une adresse mail.

Donc, il ne s'agit pas d'usurpation d’identité.

Si tu n'arrives pas à joindre Google, pose la question sur leur forum :

https://support.google.com/mail/community?hl=fr&sjid=11373746430257977273-EU

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi c'est mon cousin qui a créer 2 adresse Gmail au nom de les enfants personne ne prend les gens pour des blaireaux c'est 1 demande aide je vois pas en quoi ça vous dérange d'ailleurs si vous avez réussi a résoudre le problème j'aimerais savoir comment faire

0