Signaler

Adresse Gmail crée à mon insu [Résolu]

Créer une discussion luncoli - Dernière réponse le 15 nov. 2015 à 15:21 par contrariness
Bonjour,
depuis quelques temps je reçois sur la boîte mail de mon opérateur "SFR" des messages avec comme destinataire et expéditeur la même adresse mail "Gmail" avec mon nom et mon prénom alors que je n'ai jamais crée cette adresse j'ai un compte Gmail mais l'intitulé est tout autre
Comment annuler cette adresse ?
merci
Utile
+1
plus moins
Il n'y a pas au monde que vous qui ayez un nom et un prenom unique, un provider ne peux pas supprimer un homonyme pour vous faire plaisir...

Par contre de votre cote, vous pouvez certainement blacklister les mails dans votre logiciel de mails.
luncoli contrariness - 15 nov. 2015 à 07:25
bonjour,
c'est ce que j'ai fait mais l'email passe quand même merci
Répondre
contrariness 11312Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention contrariness - 15 nov. 2015 à 15:21
Un provider ne peux pas blacklister une adresse IP de mail car ca serait supprimer cette IP pour tout le monde et pas uniquement pour vous..

Donc c'est uniquement dans les filtres de votre logiciel de mail que vous pouvez le faire.. Si ca continue de passer, c'est que votre filtre n'est pas bon.
Le but d'un filtre c'est de rediriger automatiquement un mail dans la rubrique "spam" ou "poubelle" ou autre de facon a ne pas le voir figurer avec les mail "normaux".
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut salut

C'est possible que quelqu'un ai créé une adresse avec vos informations...

La seule chose que je vois est de faire un mail à Google directement et de leur rapporter votre problème, eux seuls peuvent fermer le compte si vous n'y avais pas accès.

Bonne journee
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Neonz,
Merci pour la réponse mais je n'arrive pas à contacter Google car je ne trouve pas la rubrique concernant mon problème. S'il s'agit d'une ursurpation d'identité Gmail n'est pas concerné
"Gmail n'est pas autorisé à participer aux médiations impliquant des tiers en matière d'usurpation d'identité"
Les mails que je reçois sont en anglais et concernent surtout des publicités
Bonne soirée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut
franchement !!! Gmail créer à mon "insu" ? , avec toutes les Options anti piratage et de récupérations de compte de GMAIL arrêtez DE PRENDRE LES INTERVENANTS Ccm pour des blaireau
merci Grrrrr .
luncoli e.t - 15 nov. 2015 à 07:24
je ne vous prend pas pour un blaireau ! je demande simplement une aide toutes les options ont été prises vous verrez le jour ou cela vous arrivera !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !