Cabinet myriame rue belle feuilles

Lola - 14 nov. 2015 à 14:34 - Dernière réponse : piquesous 13720 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention
- 14 févr. 2018 à 21:06
Bonjour,
A la demande de myriame le moderateur a supprimé mon poste.
Oui sans doute préfère t il que des personnes se fassent avoir. Donc n'y aller pas . A myriame cette pauvre vedette qui est une escro elle.ne pourra pas faire supprimé tous les postes des autres victimes mécontente.
Lola
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre
piquesous 13720 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 14 nov. 2015 à 14:45
0
Utile
Bonjour,

Encore un message limite compréhensible.........
Pourriez vous faire un effort s'il vous plait.

@+
Commenter la réponse de piquesous
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2015 à 20:11
0
Utile
Bonjour,
Les modérateurs ne suppriment pas les messages parce que Pierre, Paul ou Jacques leurs ont demandé; mais parce qu'il estiment que tout ou partie du message est contraire aux règles du site. Ils sont pleinement dans leur rôle et s'ils devaient entreprendre des négociations avant, ils ne s'en sortiraient pas.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
1
pIQUESOUS

Et en bon français on dit incompréhensible.
Ou sans doute est-ce myriame???
piquesous 13720 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 21:06
Bonjour aussi......

Les deux peuvent être utilisés.
Ensuite, je pense que mon pseudo est assez simple pour l’écrire correctement.
Et ressortir un sujet de presque trois ans pour une intervention comme la vôtre n’était pas très utile.
Et histoire que votre message soit au bon endroit et logique, il aurait été bien de cliquer sous mon message ou c’est indiqué : commenter la réponse de piquesous.
Et non pas répondre.
Mais merci pour votre intervention très utile.

A plus.
Commenter la réponse de adrien