Utilisation windows media player

Résolu/Fermé
POPOCHE Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 - 20 juil. 2007 à 10:17
POPOCHE Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 - 20 juil. 2007 à 14:31
Bonjour,

Certaines chansons qui sont dans mes répertoires ne sont pas disponibles dans ma bibliothèque windows media player. C'est bizarre car d'autres chansons qui sont exactement dans le même répertoire sont elles accessibles via la bibliothèque.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la manière d'accéder à ces chansons via la bibliothèque windows media player ? Je ne sais pas sous quelle version je suis car je débute dans l'informatique et c'était une version installée avec le micro lors de mon achat (Acer Aspire 5100 --> windows XP --> achat en novembre 2006)

Merci d'avance à ceux qui pourront me dépanner.
A voir également:

1 réponse

Pour rajouter tes fichiers a ta bibliothèque tu passes par fichier > ajouter a la bibliothèque > recherchant sur l'ordinateur.
Tu donnes le chemin ou se trouve tes fichier et tu valides.
Ainsi, Tu devrais recuperer tes fichiers dans ta bibliothèque.

De plus dans outils > options > lecteur il faut cocher "ajouter les fichiers de musique lus a la bibliotheque comme çà par défaut si tu lis un fichier il sera automatiquement rajouter.

Manu
0
POPOCHE Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 1
20 juil. 2007 à 14:31
Bonjour Manu,

J'ai suivi tes conseils et ca fonctionne. Super merci.
Bonne journée

Popoche
0