Problème de son
Fermé
ng4706
Messages postés
390
Date d'inscription
vendredi 27 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2021
-
14 nov. 2015 à 13:49
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 15 nov. 2015 à 19:13
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 15 nov. 2015 à 19:13
1 réponse
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
14 nov. 2015 à 14:45
14 nov. 2015 à 14:45
Bonjour,
"Presque pas de son", c'est qu'il y en a tout de même !
Easynote TS quoi, quelles références viennent ensuite ?
Cdlt.
"Presque pas de son", c'est qu'il y en a tout de même !
Easynote TS quoi, quelles références viennent ensuite ?
Cdlt.
Modifié par ng4706 le 14/11/2015 à 17:55
MERCI
voici l'info EASYNOTE TSX62HR
15 nov. 2015 à 12:32
Pas de pilote audio sous Windows 10 pour ce modèle, du moins pas proposé chez le constructeur !
Tenter de réinstaller celui proposé pour Windows 7 64 bits, Audio_Realtek_6.0.1.6276_W7x64_A.zip peut-être !
@+
Modifié par ng4706 le 15/11/2015 à 17:27
merci
j'ai enregistré ce lien car je préfèrerais que l'ordi fonctionne mieux, mais ce matin je suis allée m'acheter 2 petits baffles qui changent tout ! alors je ferai le test plus tard
merci !
15 nov. 2015 à 17:53
Vous disposez donc de l'audio, si oui, pas nécessaire effectivement de réinstaller le pilote proposé à la réponse n°3 !
Cdlt.
15 nov. 2015 à 18:48
donc pas de solution pour augmenter le son sans passer par des baffles ?