Compatibilité et pieces de PC

Résolu/Fermé
scoufi Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 14 nov. 2015 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2015 à 10:30
Bonjour, je souhaiterais acheter un PC pour faire de la bureautique(Facebook OpenOffice et un peu de vidéo youtube). je possède déjà un écran,un processeur (Intel pentium 4) et de la RAM a foison ce que je voudrais savoir c'est si il est possible d'acheter une carte mère, une alimentation et une carte graphique mais le problème est surtout que mon budget ne peux pas excéder les 100 euros donc pouvez-vous m'aider sur le choix de ces pièces sachant que je m'y connais vaguement et que je n'ai aucune connaissance sur la compatibilité entre les pièces.

merci a vous et bonne journée.

--
A voir également:

1 réponse

Salut

Désolé mais laisse tomber... Que veux-tu faire avec 100€ maxi et une antiquité informatique "un processeur (Intel pentium 4)"???

Des cartes-mères pour Pentium 4 ça fait des années qu'on n'en fait plus, en plus niveau performances c'est totalement à la rue.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1