Signaler

[Questions] Guitar Hero Live [Résolu]

Posez votre question lmc-3 369Messages postés samedi 13 juin 2015Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 nov. 2016 à 04:08
Bonsoir,

Pensant me prendre le nouveau GH pour Noel, je voulais être d'abord certain de diverses choses:

- Concernant le jeu, faut-il un quelconque abonnement mensuel?
- Si non, est-il 100% en ligne?
- Si non, est-il possible de télécharger les musiques du réseau pour les avoir directement dans le jeu?
- Si oui est-ce payant? (si oui de combien par musiques environ?)
- Concernant le jeu sur ios, la guitare c'est une manette spéciale ios ou de console standard?
- Si réponse B, faut-il un adaptateur quelconque pour jouer sur portable/tablette/ipod? (si oui quel est-il et quel est son prix?)
- Concernant l'adaptateur pour brancher sur la TV, quel est son prix?

Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Le sujet est ancien mais ayant finalement acquis le jeu (pour iOS) je connais les réponses,
Elles en feront peut-être profiter certains:

• Le jeu est un Free-To-Play,
• Il faut obligatoirement une connexion en ligne pour y jouer,
• Aucun contenu supplémentaire installable sur l'iDevice en plus des 3Go demandés,
• Il est donc impossible de télécharger les musiques dans le jeu mais en revanche il faut payer avec de l'argent virtuel pour pouvoir y jouer car le jeu se présente comme un Freenium. On gagne cependant toujours assez de points pour ce type d'achat et n'avons pas besoin de payer en € pour la musique,
• Il s'agit bien d'une guitare pour iOS (100€ mais avec l'application de gratuite) que j'avais déjà en Mars 2016 eu du mal à trouver en magasin mais apparemment facilement trouvable sur le net,
→ le jeu s'achète ingame pour la version "touché" pour 50€,
• La guitare est en bluetooth,
• Je joue sur l'écran de l'iPhone directement, mais le besoin d'acheter un adaptateur pour l'écran de l'ordi se fait ressentir.

Sujet Résolu.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !