[Questions] Guitar Hero Live

Résolu/Fermé
lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 13 nov. 2015 à 22:32
lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 29 nov. 2016 à 04:08
Bonsoir,

Pensant me prendre le nouveau GH pour Noel, je voulais être d'abord certain de diverses choses:

- Concernant le jeu, faut-il un quelconque abonnement mensuel?
- Si non, est-il 100% en ligne?
- Si non, est-il possible de télécharger les musiques du réseau pour les avoir directement dans le jeu?
- Si oui est-ce payant? (si oui de combien par musiques environ?)
- Concernant le jeu sur ios, la guitare c'est une manette spéciale ios ou de console standard?
- Si réponse B, faut-il un adaptateur quelconque pour jouer sur portable/tablette/ipod? (si oui quel est-il et quel est son prix?)
- Concernant l'adaptateur pour brancher sur la TV, quel est son prix?


Merci
A voir également:

1 réponse

lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 67
29 nov. 2016 à 04:08
Le sujet est ancien mais ayant finalement acquis le jeu (pour iOS) je connais les réponses,
Elles en feront peut-être profiter certains:


• Le jeu est un Free-To-Play,
• Il faut obligatoirement une connexion en ligne pour y jouer,
• Aucun contenu supplémentaire installable sur l'iDevice en plus des 3Go demandés,
• Il est donc impossible de télécharger les musiques dans le jeu mais en revanche il faut payer avec de l'argent virtuel pour pouvoir y jouer car le jeu se présente comme un Freenium. On gagne cependant toujours assez de points pour ce type d'achat et n'avons pas besoin de payer en € pour la musique,
• Il s'agit bien d'une guitare pour iOS (100€ mais avec l'application de gratuite) que j'avais déjà en Mars 2016 eu du mal à trouver en magasin mais apparemment facilement trouvable sur le net,
→ le jeu s'achète ingame pour la version "touché" pour 50€,
• La guitare est en bluetooth,
• Je joue sur l'écran de l'iPhone directement, mais le besoin d'acheter un adaptateur pour l'écran de l'ordi se fait ressentir.



Sujet Résolu.
0