Bloqué sur l'écran mot de passe, ne peut pas écrire

Fermé
aupria35 - Modifié par aupria35 le 13/11/2015 à 20:18
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 nov. 2015 à 22:48
Bonjour,

Je ne peux plus utiliser mon ordinateur portable sous windows 10. La case mot de passe ne semble pas réagir. Sur l'écran du mot de passe, je ne peux pas entrer mon mot de passe et je ne peux pas cliquer de façon générale que ce soit avec la souris tactile ou une normale. Pourtant je peux bouger la souris, le curseur bouge bien sur l'écran. Mon clavier est bien allumé. Je peux repasser à la fenêtre précédente (celle avec la date et l'heure) Comment mettre le mot de passe et accéder à mon bureau? Je ne peux donc pas non plus éteindre mon ordi sans utiliser la touche de démarrage

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 354
13 nov. 2015 à 22:48
donc le pavé numérique est bien activé.
verifier depuis un autre ordi si cela fonctionne.
bien respecter les majucules et minuscules
si vous avez des chiffres dans votre mot de passe essayer avec les chiffres du haut du clavier et pas le pavé des chiffres à votre droite en bas à droite
0