Rechercher : dans
Par :

[language C] ping:

Dernière réponse le 20 jui 2007 à 10:11:25 youness601, le 20 jui 2007 à 03:48:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous...
chui en stage d'inititaiton dans une societée et le chef d'info ma donnée une application de surveilance de 5 services reseaux...parmi les 5 :est ce que la machine est en reseau ou pas(c-à-d je dois tester avec l ping)... bain je sais comment envoyer le resultat de ping vers un fichier texte et je sais aussi comment analyser ce dernier. le problem ché moi que comment tester avec le ping dans un programme(si j'utilise par exemple C comme language ).
et Merci...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [language C] ping: » dans :
Langage C++ - Les types de données Voir Les types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Langage C - Les types de données Voir Les types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Langage C - Les chaînes de caractères Voir Qu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
Les piles en langage C VoirLes piles Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la pile IV. Opérations sur les piles A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la pile C. Ôter un élément de la pile D. Affichage...
Les files en langage C VoirLes files - Premier Entré Premier Sorti Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la file IV. Opérations sur les files A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la file C. Oter un...
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Introduction au langage C VoirPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie...

1

mamiemando, le 20 jui 2007 à 10:11:25

ping en c

Bonne lecture

Répondre à mamiemando