rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creation Graphique

cRis, le vendredi 20 juillet 2007 à 02:20:25
Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel ou un tutorial photoshop pour réalisé ce type "d'effet"

[URL=http://www.imagup.com][IMG]http://www.imagup.info/images/03/1184891978_xG.JPG[/IMG][/URL]

J'aimerais faire un logo du même type, je possède dèja photoshop mais je ne sais pas obtenir un tel effet !

Merci de m'informer si vous vous y connaissez ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à cRis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
claude ray, le vendredi 20 juillet 2007 à 11:16:25
Bonjour
Pour le logiciel il y a the Gimp (gratuit) :

http://www.aljacom.com/~gimp/download.html

Pour les tutoriels il y a ceux-ci plus beaucoup d'autres :

http://www.gimp-fr.org/document_liste.php

http://www.gimp-fr.org/ressource.php

http://abcdugimp.free.fr/Tutoriels/tutoriels.htm

Claude
Répondre à claude ray

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
king, le vendredi 20 juillet 2007 à 12:31:03
Tu prends cool 3D et tu fais mieux en 3 secondes et là tu as du vrai 3D.
Toshop se la joue en perspective.
Répondre à king

3

klut, le vendredi 20 juillet 2007 à 13:29:05
avec illustrator, c'est peut etre de la fausse 3D mais le dessin vectoriel pr un logo y'a pas mieux!
Répondre à klut

4

cRis, le vendredi 20 juillet 2007 à 14:27:49
Merci de vos réponses. Etant donnée que The Gimp est un gros logiciel tout comme photoshop, je ne vais pas "m'embéter" à l'installer juste pour une image...
Illustrator il me semble que c'est un logiciel tout comme toshop ?...Celui utilisé pour la pub 'Dove evolution' ^^
mais étant donnée que je suis habitué à toshop je pense pas que ce soit ce qu'il me faut, je vais installé cool 3d et je verrais ce que ça donne !

A+
Répondre à cRis

5

fcsm-sochaux, le dimanche 6 janvier 2008 à 15:16:33
Bonjour je suis nouveau dans le forum je voudrais savoir si on pouvait faire des 'effet avec photofiltre tel que sur toutes les images presentes sur ce site -> http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=36001&hl=richert
Répondre à fcsm-sochaux
SUITE CREATIVE / LOGICIEL PC CSUITE CREATIVE / LOGICIEL PC C,,SUITE CREATIVE / LOGICIEL PC CD-ROM - La suite de création graphique 3 en1 ! www.commentcamarche.net/guide-achat/suite-creative-logiciel-pc-c-516136254-fiche-technique
Télécharger PixiaPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-217-pixia
Télécharger Xara XtremeXaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. Xara se distingue des autres logiciels de sa catégorie par ses performances en rendu d'image -qui en font le logiciel de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055169-xara-xtreme
Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI)Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI) Il existe de nombreuses bibliothèques permettant de programmer une interface graphique pour un logiciel. Et la portabilité, la rapidité d'exécution, la rapidité et le coût de développement, la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10354-les-bibliotheques-pour-interfaces-graphiques-gui
Votre première application graphique avec Python et GladeCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8014-votre-premiere-application-graphique-avec-python-et-glade
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
Besoin Tutorial Macromedia fireworks 8 (Résolu)Bonjour j'ai besoin d'un ou plusieurs site ou je peux trouver plein de tutoriaux de design et création graphique avec Macromedia Fireworks merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2318839-besoin-tutorial-macromedia-fireworks-8
Cherche leNom d'1 site ANGLAIS (bank d'image) (Résolu)Bonjour, Un ami m'avait recommandé un site en anglais très utilisé par les graphistes et j'ai oublié le nom. C'était une gallerie de photos: - Une grosse banque d'image, photos, dessins et création graphiques libres de droits et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5682252-cherche-lenom-d-1-site-anglais-bank-d-image
Cherche bon logiciel de dessin (Résolu)Bonjour, Voila, je cherche un très bon logiciel de création graphique. Il y a bien Photoshop, mais il est payant je crois et j'aimerai un gratuit. Merci de vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3230343-cherche-bon-logiciel-de-dessin
Télécharger Bryce Bryce est un programme de modélisation 3D pour les animateurs, les concepteurs web, les producteurs multimédia… Bryce est l'outil idéal pour la création graphique pour magazines, publicité ou autres illustrations virtuelles tout en bénéficiant de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055673-bryce
Télécharger FreeMindFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673472-freemind
Télécharger NVUNVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer visuellement des pages HTML à l'aide d'une interface graphique. A ce titre, NVU représente une alternative libre aux éditeurs HTML... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-189-nvu
COREL DRAW GRAPHICS SUITECOREL DRAW GRAPHICS SUITE,,Logiciel de création numérique et graphique. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/corel-draw-graphics-suite-451683234-fiche-technique
MICROSOFT POWERPOINT 2007MICROSOFT POWERPOINT 2007,,Créez rapidement des présentations attrayantes / Nouvelle interface utilisateur et nouvelles fonctionnalités graphiques / Partagez facilement les présentations. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-powerpoint-2007-451683282-fiche-technique
MICROSOFT POWERPOINT 2007 MAJMICROSOFT POWERPOINT 2007 MAJ,,Mise à jour vers Powerpoint 2007 / Créez rapidement des présentations attrayantes / Nouvelle interface utilisateur et nouvelles fonctionnalités graphiques. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-powerpoint-2007-maj-451683283-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Creation Graphique »