|
|
|
|
Bonjour a tous ,voila j'ai deux soucis avec mon ordi alors j'espere que vous allez pouvoir m'aider :
j'ai telechargé easyphp jusque la tout va bien, le voyant clignote, je vais donc dans administration(j'ai créé un fichier test) j'ajoute le chemin d'acces de test.php le soucis est qu'il ne reconnait pas le chemin(le répertoire correspondant au chemin que vous avez saisi n'existe pas.) bref ça c'est deja un probleme ensuite quand j'ai créé le fichier test.php l'icone ne change pas et reste comme un fichier qu'il ne connait pas
ps: j'utilise windows xp ,firefox,notepad++
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
Configure deja Notepad++ pour ouvrir tes fichiers .php, pour ca tu fais un clic droit sur le fichier .php et tu fais Ouvrir avec ... puis choisir le programme et la tu sélectionnes Notepad++ en prenant soin d'avoir cocher la case "Toujours utiliser le programme pour ouvrir ce type de fichier".
|
Non désolé ,j'ai configuré notepad en php et l'option ouvrir avec n'existe plus et a été remplacé par editer sous notepad bref ceci dit j'ai recommencé un test le script en html passe bien mais celui en php est souligné voici le test:
|
Bonjour,
|
Chaque instruction doit se terminer par un “;”.
echo date("d-M-Y", easter_date(1999));
echo date("d-M-Y", easter_date(2000));
echo date("d-M-Y", easter_date(2001));
“mon probleme de chemin d'acces”. Quel problème ? |
Je pense que tu as raison car quand je vais dans weblocal et que je tape l'adresse http:\\127.0.0.1\test.php il me dit :"Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in c:\program files\easyphp1-8\www\test.php on line 10 donc dis m'en un peu plus sur le sujet car j'ai oublié de preciser que je debuté en la matiere merci beaucoup en tout cas |