[WoW] Mon PC plante au bout de 10 min...!

Fermé
Kiru-san Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 19 juil. 2007 à 23:45
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 23 avril 2009 à 09:55
Bonjour à tous,

Voila mon probleme : Cela va faire 1 ans que je joue a WoW et il commence a y avoir des bugs...comme l'indique le titre de mon post, WoW plante en peu de temps.

Au debut je croyai que c'était due a une surchauffe donc j'ai bien nettoyé mon ordi (poussiere, etc...) mais ça continue !
J'en ai donc deduis que c'était a cause de ma carte graphique ( SiS M760GX ) mais je ne vois pas quoi faire...

J'aimerai savoir si deja le probleme viens de ma carte graphique et si c'est le cas, comment y remedier sans en acheter une autre...^^

Merci d'avance :)
A voir également:

8 réponses

papagatre Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 9
17 avril 2009 à 15:41
-Faire un clique droit sur l'icône de wordl of warcraft.
-Faire propriétés.
-Recherchez dans l'onglet raccourci une bulle "cible" avec marqué a l'intérieur de celle ci :
"D:\World of Warcraft\Launcher.exe"
-rajoutez :"-opengl" a la fin de "... .exe" "
Ce qui donne normalement
"D:\World of Warcraft\Launcher.exe" -opengl
Voila peut être ais-je pu vous aider.
8
aishiteru777
20 avril 2009 à 15:13
salut moi ossi j'ai ce problème mais moi quand je marque -opengl a la fin mon ordi me dit que ca n'est pas valide il n'y aurais pas une autre solution?? merci d'avance pour les réponses
0
butterland Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007
20 juil. 2007 à 06:48
Un formattage serais la méthode la plus directe et efficace, mais tu peux tjrs aller dans la section Virus/Sécurité pour demander de l'aide vu que tu as probablement quelques bibittes qui se promènent et te gobent ta memoire.
0
Kiru-san Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
20 juil. 2007 à 16:25
Ok merci beaucoup, je vais voir ce que je peu faire.
0
banlieue 95 Messages postés 508 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 31
28 juin 2008 à 23:02
Moi aussi j'ai ce probléme mais j'ai déja formater et ca dur 2 jours et aprés ca recommance !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis désésperer

aidez moi svp svp svp svp svp svp svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
banlieue 95 Messages postés 508 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 31
8 juil. 2008 à 15:26
hé les gars finalement c le CPU et le GPU qui chauffent j'ai créer une sicution spécial mais il faut chercher pour la trouver ;) a++
0
j'avais le même problème de plantage au bout de quelques minutes, avec blocage du système. De plus, mon ordinateur faisait des bruits peu encourageants. Après avoir tourné en rond, j'ai trouvé d'où venait le problème :
mon alimentation était encrassé a cause de la poussière. Je l'ai donc démonté et nettoyée. Depuis, je n'ai plus de souci.

- ouvrez votre boitier
- débranchez les cables qui relient vos composants (disque dur, carte video...) au boitier de l'alimentation
- dévissez les vis qui maintiennent l'alim au boîtier de votre unité centrale.
- sortez délicatement l'alimentation de l'UC
- dévissez les vis du capot de l'alimentation, ainsi que celles qui maintiennent le ventilateur
- ouvrez le capot et passez un bon coup d'aspirateur là dedans.
- assurer vous que le ventilateur tourne parfaitement.
- assurez vous qu'aucun cable n'est fondu, ou qu'aucun composant ne soit grillé.
- remontez le tout...

Et voila ! Avec un peu de chance, votre PC tournera de nouveau parfaitement ! Si les problèmes persistent, il est probable que l'alimentation soit grillée.
0
Bonjour j'ai exactement le même probleme , j utilise un PC fixe Window XP et on ma dit d'utilisé un logiciel qui permet de detecter la temperature du graphique et je constate avec "SpeedFan" :

GPU: 82C avec icone que c trop chaud
Temp1: -55C avec icone que c trop faible
Temp2: -2C avec icone que c trop faible
Temp3: 32C avec icone que c trop faible
HD0: 35C avecicone que c trop faible
Core: 82C avec icone que c trop chaud
Ambiant: 0C avec icone que c trop faible

Bon je suis bien daccord de ce probleme mais maintenant je voudrais bien savoir COMMENT / et OU resoudre ce probleme ? Merci de bien m'aidé a résoudre tout ça. :/
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
23 avril 2009 à 09:55
C'e'st une habitude de reprendre des anciens sujets ???
0