|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
Vaut mieux faire un nettoyage avec CCleaner. L'ecran bleu s'appel un BSOD (Blue Screen Of Dead ^^), j'ai eu ce même problème on m'a dit que c'était soit la carte graphique ou une barrette de ram qui provoquer l'erreur. As-tu ajouter de la RAM ces derniers temps ? |
merci pour la reponse!
ou est ce que je peux trouver ce CCleaner? si j'ai bien compris l'ecran bleu le BSOD est un autre probleme! existe il un moyen de l'eliminer? merci d'avance |
Salut,
Pour CCleaner : http://download.piriform.com/ccsetup140.exe Pour le BSOD je n'ai pas reussi a reparer l'erreur, vaut mieux l'avis d'un expert. Ce qu'il faut faire c'est copier le code d'erreur (tout en bas avec le nom si il y en a un), et faire une recherche internet. |
| 08/08 01h30 | Fichier corrompu ou manquant | Windows XP |
| 05/03 11h21 | res://sp3res.dll/default.hta | Windows |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 16/04 10h49 | Barre des tâches bloquée | Windows |
| 16/12 09h34 | Système de secours en mode texte - Logiciels | Linux |
| 31/05 18h11 | Adobe a détecté un fichier corrompu | 5 |
| 04/05 19h17 | Fichiers corrompus | 20 |
| 29/02 18h19 | Fichier corrompu | 5 |
| 05/02 21h13 | Fichiers corrompus | 1 |
| 21/01 07h01 | Fichiers corrompus .zlib | 1 |
![]() | ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |