Telechargement de logiciel : icone page blanche

Fermé
grobin49 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 20:03
Evalon Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 11 nov. 2015 à 20:10
Bonjour,

Lorsque je telecharge de nouveaux logiciels, l'icône est une page blanche avec le coin replié. Quand je clique dessus, j'ai soit un message d'erreur soit la phrase "comment voulez vous ouvrir ce fichier ?" mais rien ne marche.

Quelqu'un a une idée du soucis ? C'est probablement lié à une fausse manip de ma part mais impossible de savoir si j'ai supprimé ou téléchargé quelquechose qui influerait la dessus surtout que mes icônes déjà présentes (que je n'ai pas telecharger récemment) marchent très bien.

Merci
A voir également:

1 réponse

Evalon Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 3
11 nov. 2015 à 20:10
Salut,

L'icone que tu décris veut dire que tu n'as pas le programme associé pour lire ce genre de fichier

Fait un clic droit sur ton fichier et rentre dans "propriétés"

Dans la fenêtre qui s'ouvre repère l'extension du fichier et recherche sur internet le programme correspondant et procure toi le
0