Pas de tableau de bord sur Freebox Crystal

Résolu/Fermé
Mitleid Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 19:10
Adri1infos Messages postés 625 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 - 12 nov. 2015 à 18:01
Bonsoir, j'ai cherché partout sur le site d'assistance free pour une solution à ce problème mais ils me font juste trouver en rond donc je me tourne vers vous.

Je souhaite activer le WiFi sur ma Freebox Crystal, mais je commence à croire que c'est impossible car quand je me connecte sur le site de Free j'ai toujours l'ancienne interface (sans tableau de bord, gestion etc) c'est à dire celle-ci: https://imgur.com/MKjP5FP

Quand je devrais apparemment tomber sur celle-là: https://imgur.com/LkeG22r (tiré de votre vidéo guide)

Quand je vais sur le site d'assistance free, ça me dit plus ou moins la même chose que dans votre guide. Se connecter, aller dans ma freebox etc. sauf que quand je me connecte j'arrive juste sur la vieille interface qui m'est complètement inutile.

J'ai essayé de vider mon cache, cookies, aller sur un autre navigateur, rien à faire.

Je ne sais plus quoi faire, ça va me rendre fou. Comment avoir l'accès à cette "nouvelle" interface? Est ce que ce serait à cause de ma Freebox Crystal? Y a t-il un moyen d'activer le wifi sans passer par le tableau de bord?
A voir également:

1 réponse

Adri1infos Messages postés 625 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 291
11 nov. 2015 à 19:15
Bonsoir,
Tu dois simplement te tromper d'identifiant et de mot de passe. Car la 1ére interface correspond à un "sous-compte" de la freebox (en gros une adresse e-mail ouvre un sous-compte - tu dois donc te connecter avec un identifiant d'adresse e-mail).
Pour accéder à la 1ére interface il suffit que tu connaisse l'identifiant et mdp de celui qui paie la facture free (toi logiquement).
0
Mitleid Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
11 nov. 2015 à 19:27
Tu as surement raison, je me connecte avec mon ID prénom.nom. Sauf que c'est le seul qu'on m'a donné, je n'ai jamais reçu l'id fbx#######, l'ID prénom.nom est le seul qu'on m'a communiqué.
Où est ce qu'on trouve cet ID? Je le trouve nulle part sur la facture, ni sur le papier avec les identifiants que free m'a donné.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2015 à 19:29
ID=téléphone
0
Mitleid Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
Modifié par Mitleid le 11/11/2015 à 19:43
Mon n° de tel marche pas, le 0296###### en tout cas. Et pour changer, je sais pas ou trouver en 09. Encore une fois c'est ni sur la facture ni sur la fiche d'identifiants free. J'ai pas de mot de passe pour aller avec non plus.
0
Adri1infos Messages postés 625 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 291 > Mitleid Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
11 nov. 2015 à 22:00
C'est normal, le n° de tel c'était avant (du coup c'était prévisible et on pouvait donc se connecter à ta place).
Tu dois avoir un papier de free qui te dit sur quelle page aller en indiquant ton identifiant + mdp.
Si tu as tout oublié, fais "Vous avez oublié votre mot de passe ?"
0
Mitleid Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 00:09
Merci beaucoup, effectivement je me connectais avec le mauvais ID/mdp. Free m'a renvoyé tout ça par mail et j'ai maintenant accès à tout ce qu'il me faut.
0