Rechercher : dans
Par :

Relier sa tv et son pc en wifi

Dernière réponse le 20 jui 2007 à 14:10:13 Pigeon66, le 19 jui 2007 à 22:51:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de relier par wifi mon pc (déjà équiper en wifi) à ma télé, pour pouvoir regarder des films présents sur le dique dur du pc sur ma tv.
Il me faudrait donc un récepteur wifi équiper d'une sortie video et audio.Est-ce que ce genre d'appareil existe ????
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « Relier sa tv et son pc en wifi » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir VoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le...

1

Kristov34, le 20 jui 2007 à 14:10:13
  • +2

Coucou,

J'avais pensé à la même chose que toi mais j'ai conduit des recherches et il semble que c'est pas possible. J'avais lu ça sur un forum et y'avait un gars qui avait l'air de masteurisé pas mal en communication informatiques qui avait expliqué que les normes Wifi actuelles n'était pas assez performantes pour transmettre un débit vidéo aussi élevé que celui qui passe par le cable qui reli ton PC à ton écran.

Cependant, j'ai vu qu'il se vendait des écrans wifi dans la marine à des prix prohibitifs. De plus la qualité est limitée (trés faible résolution, faible taux de rafraichissement et pas de couleur ou des couleurs pas trés diversifiées).

J'ai plus le lien pour le forum mais bon voila je pense avoir répondu à ta question

+

Répondre à Kristov34
Collection CommentÇaMarche.net