|
|
|
|
Posté par
cbenji, le jeudi 19 juillet 2007 à 22:28:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
tout est a jour?? bios, windows, pilote??? regarde déja sa et tiens nous au courant |
Slt,
MA CONFIG a moin d'une semaine, elle marche très bien au niveau pilotes tout est à jour !!! Je n'ai eu qu'un PB, c'etait d'installer le controleur IDE JMicron JMB 363, un mauvait pilote etait instalé ( Ce sont pourtant le pilotes du CD ASUS) mais la il reconnaissait mon graveur qu'en lecteur !!! Voila j'espere qu'avec ceci en plus vous pouriez m'aider ... Merci |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 04/09 11h01 | [Gravure] Graveur non reconnu | Gravure |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 01/07 19h20 | Problème lecteur/graveur CD LG | 15 |
| 26/06 10h57 | PB LECTEUR GRAVEUR | 3 |
| 23/06 21h07 | Probleme alimentation et lecteur graveur | 2 |
| 16/06 11h38 | Lecture gravure dvd impossible | 11 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Yoshis Universal Gravitation | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 34.45 € Amazon.fr |
![]() | Gravis Xterminator Force Feedback | Catégorie: Joystick | 5.90 € Pearl Diffusion |