Signaler

Arnaque reimage repair [Résolu]

Posez votre question mimisioule03 4Messages postés mardi 10 novembre 2015Date d'inscription 11 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 18:57
bonsoir a toutes et a tous
tout nouveau ici merci de votre accueil
j ai acheté logiciel reimage repair ....clé non valide après nombreux appels des techniciens me propose des dépannages a prix fou mais toujours pas de nouvelles clés
merci des conseils
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

désinstalle le et explique ton souci, on te trouvera bien une solution gratuite !

mimisioule03 4Messages postés mardi 10 novembre 2015Date d'inscription 11 novembre 2015 Dernière intervention - 10 nov. 2015 à 21:33
merci pour ta réponse....je l ai désinstaller avec adwcleaner sinon pas moyen!
je souhaite que d autres ne se fasse avoir surtout. car pas moyen de leur envoyer quoi que ce soit
vraiment bizarre leur comportement quand je les ai eu ils mont trimballer après avoir eu 4 techniciens prise de main sur mon pc et me dire que des pirates et infections (mensongères)
et me proposer des intervention de Microsoft a 299e .......mais toujours pas de clé valide
Répondre
Malekal_morte- 121271Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 9 décembre 2016 Dernière intervention - 11 nov. 2015 à 13:03
Reimage est connu pour ces pratiques de faux support téléphonique : arnaque de support téléphonique.
Répondre
abel mimisioule03 - 19 oct. 2016 à 18:57
Same happened to me too , is there any way to get back my money ( 30 euros ) Thanks for your answer , Mon francais et pas bon , excuse !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
si tu avais fait des recherches sur le nom du truc, tu aurais vu qu'il s'agissait d'une arnaque !

bref,

est ce que tu veux que je vérifie ton système du moment ou on y est ?

mimisioule03 4Messages postés mardi 10 novembre 2015Date d'inscription 11 novembre 2015 Dernière intervention - 11 nov. 2015 à 15:20
merci pour tout
Répondre
mimisioule03 4Messages postés mardi 10 novembre 2015Date d'inscription 11 novembre 2015 Dernière intervention - 11 nov. 2015 à 15:45
tu a raison j aurai du vérifier avant d acheter ce logiciel qui est vraiment une arnaque
merci de ton aide.....vraiment sympa je suis content de mettre inscrit sur ce site
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
la question, est de savoir si tu veux que je vérifie ton système pour voir s'il ne t'a pas filé autres choses !

Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !