Suppression et confidentialité

Fermé
Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - Modifié par Gadeal le 10/11/2015 à 17:03
Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - 8 janv. 2016 à 14:21
bonjour,

J'ai eu une altercation avec une personne qui m'a bloqué, jusque là aucun souci !
ce pendant via un autre compte, je constate qu'il a encore mes commentaires, partages photos ...
Je ne peut donc pas les supprimer !
j'ai réussi à contacter Facebook. Qui m'a répondu, désolée, ce canal ne prends pas en charge ce types de question (génial!!)
Bref via le second compte, j'ai pu signalé un commentaire insultant qui m'était dédié, donc actuellement je me pose plein de question

1- comment supprimé les commentaires, les photos de mon profil que cette personne publié pendant la période bonne entente ?

2- si je supprime l'intégralité de mon Facebook, ces commentaires et partages photos vont-il s'effacer de son profil ?
ou ce que une fois les photos partagées, elle appartiennent au propre profil de la personnes qui les a partagés ? (ce qui devient alors un non respect de la vie privée, car quelque part ils conservent des informations personnels)

3- mes identifications vont-elle disparaitre ?,
je pense que les liens directionnels via @xxxx oui, mais est ce que mon nom restera écrit en normal ?

Est-il donc possible d'effacer l'intégralité de sa vie privée sur Facebook, ou dés l'inscription on est foutu ?

A savoir que j'aurais bien envoyé un message à cette personne "via contact"

mais premièrement :
je suis bloqué donc je pas accéder a sa mp,

secondo: je doute fort qu'elle y prêterais attention et si toutefois elle le faisait a nouveau je doute fort qu'elle aille faire tout son historique pour chercher des images partagée sur 1 an (elle doit même pas connaitre l'existence de l'historique)

tertio: Je ne souhaite pas qu'elle sache que j'ai un autre compte (que je réserve à la famille)

si vous savez répondre a mes questions. merci !
A voir également:

3 réponses

Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 9
Modifié par Gadeal le 11/11/2015 à 09:35
s'il vous plait ?
J'ai besoin rapidement de réponse, d'autant plus est, que je trouve un commentaire a mon égard humiliant et que Facebook refuse de le supprimer, car il considère que cela ne fait pas partie de leurs charte (son c*n)
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2015 à 10:28
Bonjour

Tant que tu es bloqué tu peux rien faire... Et si facebook refuse de supprimer les commentaires, c'est mort aussi...

Si tu supprimes définitivement ton profil facebook, tout devrait théoriquement disparaître en même temps... y compris les commentaires et interventions que tu as posté...

https://www.facebook.com/help/250563911970368

;)
0
Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 9
12 nov. 2015 à 23:36
Bonjour Strumpfette

et encore merci de revenir, car il me semble que tu m'avais aider pour mon précédent problème.
je compte fermer mon facebook, mais auparavant vider mur journal ... au max
mais ici comme le comm' n'est pas de moi je ne peux le supprimer

j'ai signalé le message à facebook, mais il considère que ca n'enfreins pas la charte, comme on peux pas relancer un avertissement à nouveau, j'ai relancé en signalant la publication, mais rien.

le problème c'est qu'on peut pas écrire un mot sur ce qui géne
à la fin de l'evaluation j'ai mis une note mauvaise et est commenté le pourquoi.

mais seulement et ce que ca va être pris en compte car pour le moment je suis sans nouvelle

n'y a t-il pas un moyen de les contacter ?

merci
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2015 à 09:03
En tout cas tous les profils facebook que je connais qui ont été supprimé définitivement par leur propriétaire... toutes leurs interactions ont complètement disparu... il y a plus rien... (on voit meme pas le commentaire ni rien)
0
Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 9
24 nov. 2015 à 23:20
en fait j'ai fait une grave erreur !
Supprimer mon compte (qui été une alternative vu que j'en est 2 )
ne servirait à rien, la conversation n'a rien d'extraordinaire puisque c'est le dernier commentaire écrit par le gars à mon sujet qui me dérange
donc même si je supprimer, son commentaire sera toujours là ...
seule différence, c'est que ça phrase ne se reportera pour à mon nom, donc impossible que quelqu'un devine que ça m'était adressé !

une petite question stp :


Si je le bloque, il ne peux plus me trouver ni me lire donc !
mais si je bloque, est ce que mon nom apparaitra encore sur tout ce que j'ai commenté ?
ou est ce que ça va être masqué ?

merci
0
Utilisateur anonyme > Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024
14 déc. 2015 à 09:38
c'est à dire ?

ton nom sur ces commentaires à lui ?

oui je pense... mais s'il clique sur ton nom il atterrira sur une page d'erreur.
0
Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 9
8 janv. 2016 à 14:21
Re Strumpfette
bonne et heureuse année 2016, je te souhaite joie,bonheur mais avant tout santé
désolée pour cette longue absence, hospitalisation
je sais que cela tombera sur une page d'erreur, ça n'empêche que des gens que je ne connais pas ont suivit la conversation et elle reste visible à leurs yeux, donc ça ne me plait pas
Seulement Facebook ne voit pas ça comme enfreignant leurs charte de règles
0