Rechercher : dans
Par :

Graver un cd pour lecteur cd de voiture

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 21:22:30 shalashaska, le 19 jui 2007 à 22:00:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais graver un cd pour lire dans un lecteur cd de voiture kel format dois-je mettre les musiques et kel logiciel utiliser?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « graver un cd pour lecteur cd de voiture » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) VoirFIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically...

1

tremorv, le 19 jui 2007 à 22:13:56
  • +3

Tout depend de ce qu'accepte de lire ton autoradio...mp3,dvd,ect.
sinon,tu fais un cd audio normal avec windows media...moi,perso,je grave juste mes fichiers mp3 brut et ça marche nickel..

Répondre à tremorv

2

jess24, le 19 jui 2007 à 22:14:39

Bonjour,

Graver un cd pour voiture, l'autoradio prend il en charge le mp3 ?
Si oui il faut graver des .mp3 avec un logiciel de gravure type nero par ex, en format cd de données. Le mp3 permet de mettre une bonne centaine de chansons.
Si non il faut graver les fichiers .wav en format cd audio. Un seul album (10 chansons) par cd.

@+

Ps :  cocher la case " Problème résolu" lorsque c'est le cas. Merci ;)

Répondre à jess24

3

e2laurent, le 16 oct 2007 à 17:56:16

Bonjour,
question innocente :

je peux ecouter des mp3gravés sur CD dans ma voiture.... est ce que je pourrais ecouter des DVD de mp3 aussi ?

Répondre à e2laurent

4

hassanovitch, le 8 mar 2008 à 09:33:59

Oui bien sur que tu peux écouter sur ton auto radio mais il faut qu'il accepte les DVD et voir sa documentation sur les CD quij peut lire il y a plusieurs genre :

CD-R , CD-RW, CD+R, CD+RW, et la meme chose pour les DVD donc il faut faire attention ! !!
et puis si il peut lire les fichiers audio comme : mp3, wmp, ou autres

Bon courage et bonne chance !

Répondre à hassanovitch

5

kouki, le 5 avr 2008 à 18:19:41
  • +4

Bonjour, jai graver des chansson de mon ordinateur sur un cd-rw, mais mon poste dans la voiture n'arrive ale lire sa m'afiche ( non cd). que doige faire, merci de votre aide

Répondre à kouki

6

miss296, le 23 déc 2008 à 19:08:38

Bonjour.Moi g gravé mé music avc le lecteur windows sur un cd-R80. Mais lorske jle mé sur ma voiture ben les seconde défille mé po de music rien méme o son max .
Kelk1 peu dir pk
Merci d'avance

Répondre à miss296

7

Moshué, le 30 mai 2009 à 17:09:27
  • +1

Si vous avez des vieilles voitures, les .mp3 ne seront pas lus. Le mieux c'est de graver des cds en choisissant Cd Audio. Ce sera lisible par les vieux autoradios. J'utilise Cd Burner Xp qui fait ça très vite et bien. En plus il est gratuit.

Répondre à Moshué

8

virkou, le 9 sep 2009 à 21:22:30

Bonjour,

Je viens de graver (avec record now) des fichiers mp3 sur un cd 700 mb/80mn 52x par le biais de cd de données pour pouvoir mettre plus de chansons. Le Hic c'est que tous mes lecteurs audios (assez récents) ne le lisent pas. Quel est le problème ? Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre à virkou