Rechercher : dans
Par :

Nouvelle langue sous windows xp

Dernière réponse le 20 jui 2007 à 10:51:27 degoud, le 19 jui 2007 à 21:42:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde!!
J'aimerai savoir comment installer de nouvelle langue sous xp car quand je navigue par exemple sur un site web jap j'ai des "?" qui s'affichent a la place des cararctères.
Je suis deja passer par le panneau de configuration et tout le tralala donc si qelqu'un avait n lien ou autre chose pour moi ça 'aiderai bcp.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « Nouvelle langue sous windows xp » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

jmp59, le 20 jui 2007 à 10:51:27

Bonjour,

Il me semble évident que si dans c:\windows\fonts tu n'as pas les caractères japonais tu ne peux pas les afficher.
Tu peux les télécharger ici http://www.freelang.com/polices/index.html puis coller le fichier obtenu après dézippage dans c:\windows\fonts

... Mais si tu ne connais pas le japonais, je ne vois pas à quoi ça pourra te servir !
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59
Collection CommentÇaMarche.net