Internet Explorer 10 depuis windows 10

Résolu/Fermé
wondermelou - 10 nov. 2015 à 11:39
wondermelou Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 23 nov. 2015 à 13:59
Bonjour,

Au bureau nous sommes équipés de windows 10, mais pour faire des démarches administratives sur un site chinois, je ne peux y acceder que par le biais de Internet Explorer version 6 à 10. J'ai essayé d'installer la version 10, et les autres, mais cela ne fonctionne pas.
Avez vous y idée a me proposer?

Je vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 11:43
Salut

A mon avis, à part utiliser une version plus ancienne de Windows (en dual-boot ou en machine virtuelle) qui supporte I.E. 10 non, je ne vois pas trop de solution.
1
wondermelou Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017
23 nov. 2015 à 13:59
Merci pour ton commentaire. Je n'ai pas tout compris du premier coup et en continuant d'en parler autour de moi, un fournis suer m'a dit d'aller dans les paramètres de ma page internet, puis dans les options de développement en haut a droite de la fenêtre qui s'affiche j'ai eu la possibilité de choisir une version plus ancienne depuis un vieux PC. Mais le souci c'est que le site n'a pas voulu s'ouvrir. Pas grave mais merci beaucoup pour ton aide.
0