Posez votre question Signaler

Backup files

alezianemo 11Messages postés 20 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 3 sept. 2007 à 17:44
bonjour , j ai fait le backup de mon disc dur sur disquette , comment faire pour retablir les fichiers sur un autre pc pour povoir les lire . mes remerciements
Lire la suite 

Backup files »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Avec quel programme ?
alezianemo - 20 juil. 2007 à 19:31
je ne me rappelle pas ça fait quelques jours en manupulant apres que windows n a pas pu demarer je demais avec desquette de demarrage prompt dos je crois c est dos .mercibeaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
?
tu a utiliser combien de million de disquette pour faire ton backup
alezianemo - 20 juil. 2007 à 19:26
bonjour net merci pour ton attention a ma question je l ai fait il ya qque jour j ai oublier avec quel programme et je crois que c n etait pas pour la totalite du disk c etait pour une partition apres avoir eu des problemes de demmarage de windows 98 sur le quel j ai essaie une nouvelle installation WIN2000 NI WIN xp n a reusii cregnant pour mes donnees j ai essaye un backup sur des deskettes
je renouvelle mes remerciements
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais tu a combien de disquette?
sinon tu a pas 40 solutions, tu boot sur la premiere disquette et tu voi se qu'il se passe ou il te faut le logiciel avec lequel tu a fait ton baycup pour pouvoir extraire se que tu a sauvegarder.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci seifer37, je crois qu cetait dos je frais ce que vous recommander et je vous tiendrais au courant le pc aprtir duquelje vous ecris n apas de disquete salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir seifer37 avec disquette de backup si je la li sur windows elle affiche un fichier appele backup,et si je lien dos elle affiche entre .08/07/07 22:39. 1 451 008 backup.bkf merci pour ton que faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu a combien de disquette et ton fichiers backup fait quelle taille et en quelle exptension.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour seifer37,j ai fait des backup sur 6 disquettes les extensions sont doc et xls.merci en avance je revienderai avec complement de donne si necessaire.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « backup files » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook