Rechercher : dans
Par :

Backup files

Dernière réponse le 3 sep 2007 à 17:44:34 alezianemo, le 19 jui 2007 à 21:14:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , j ai fait le backup de mon disc dur sur disquette , comment faire pour retablir les fichiers sur un autre pc pour povoir les lire . mes remerciements

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « backup files » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

dubcek, le 20 jui 2007 à 13:05:14

Avec quel programme ?

Répondre à dubcek

4

alezianemo, le 20 jui 2007 à 19:31:11

Je ne me rappelle pas ça fait quelques jours en manupulant apres que windows n a pas pu demarer je demais avec desquette de demarrage prompt dos je crois c est dos .mercibeaucoup

Répondre à alezianemo

2

seifer37, le 20 jui 2007 à 13:12:02

?
tu a utiliser combien de million de disquette pour faire ton backup

Répondre à seifer37

3

alezianemo, le 20 jui 2007 à 19:26:02

Bonjour net merci pour ton attention a ma question je l ai fait il ya qque jour j ai oublier avec quel programme et je crois que c n etait pas pour la totalite du disk c etait pour une partition apres avoir eu des problemes de demmarage de windows 98 sur le quel j ai essaie une nouvelle installation WIN2000 NI WIN xp n a reusii cregnant pour mes donnees j ai essaye un backup sur des deskettes
je renouvelle mes remerciements

Répondre à alezianemo

5

seifer37, le 21 jui 2007 à 10:58:08

Mais tu a combien de disquette?
sinon tu a pas 40 solutions, tu boot sur la premiere disquette et tu voi se qu'il se passe ou il te faut le logiciel avec lequel tu a fait ton baycup pour pouvoir extraire se que tu a sauvegarder.

Répondre à seifer37

6

alezianemo, le 21 jui 2007 à 15:57:46

Merci seifer37, je crois qu cetait dos je frais ce que vous recommander et je vous tiendrais au courant le pc aprtir duquelje vous ecris n apas de disquete salut

Répondre à alezianemo

7

alezianemo, le 22 jui 2007 à 00:24:14

Bonsoir seifer37 avec disquette de backup si je la li sur windows elle affiche un fichier appele backup,et si je lien dos elle affiche entre .08/07/07 22:39. 1 451 008 backup.bkf merci pour ton que faire?

Répondre à alezianemo

8

seifer37, le 22 jui 2007 à 14:01:48

Tu a combien de disquette et ton fichiers backup fait quelle taille et en quelle exptension.

Répondre à seifer37

9

alezianemo, le 3 sep 2007 à 17:44:34

Bonjour seifer37,j ai fait des backup sur 6 disquettes les extensions sont doc et xls.merci en avance je revienderai avec complement de donne si necessaire.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à alezianemo