Rechercher : dans
Par :

[iTunes]Morceaux en double.

Dernière réponse le 5 oct 2007 à 23:24:52 Tim, le 19 jui 2007 à 20:58:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un iPod nano 4Go et j'ai voulu synchroniser ma bibliothèque dessus simplement tout mes morceaux son en double(mp3 et AAC) , Donc je voudrai savoir comment faire pour ne garder que les AAC sur ma bibliothèque ou sur mon ipod ( sans les supprimer manuellement car faire clic droit supprimer pour 8Go de musique c long
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « [iTunes]Morceaux en double. » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Télécharger Double Driver VoirDouble Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et...

1

tom, le 5 oct 2007 à 23:24:52
  • +1

Bonjour,
Mecu Présentation -> Options de présentation : cocher "type"
Ensuite sélectionner l'onglet "type" qui apparaît, et tous les "types" deviennent regroupés... ce qui te permet de faire une sélection globale (avec la touche "maj") et de supprimer plusieurs fichiers d'un type à la fois.

Répondre à tom