Rechercher : dans
Par :

Entrer à un site bloqué par pare-feu

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 15:41:50 sammy, le 19 jui 2007 à 20:48:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais me connecter au site kijiji de mon travail. Mais il s'avère qu'il est bloqué par un pare-feu d'intranet. Quand je rentre l'URL, il ouvre la page imposssible d'afficher la page. Y'a t'Il une solution d'après vous pour accéder au site.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « entrer à un site bloqué par pare feu » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Test pare-feu n°1 VoirPourquoi utiliser un pare-feu ? Un pare-feu sert à limiter les connexions entrantes et sortantes, plus particulièrement les connexions autorisées ou non! Les pirates débarquent ! Voici un résumé d'une définition de pare-feu par...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

ViRUZ404, le 19 jui 2007 à 20:51:58

Euh j'aurai envie de dire que tu cherche un moyen pour contourner un system de sécurité ... et je crois que celà est contraire à la charte du site et dans le doute ... voilà je ne peux te répondre .

dsl

Répondre à ViRUZ404

2

Laurent..., le 19 jui 2007 à 20:54:48
  • +4

Salut

Je ne connais qu'une solution qui peut peut-etre marcher.

C'est de passer par un site comme google ou tout autre moteur de recherche et de lui faire ouvrir une page comme par exemple lui demander de traduire une page. Si c'est un blocage d'url avec cette tehnique tu a des chances de passer l'url étant modifier...

si c'est un blocage parefeux la il n'y a pas de solution.

Répondre à Laurent...

3

sammy, le 19 jui 2007 à 21:50:51
  • +1

Sûr s'il y a pare-feu il n'y aura pas de solution?

Répondre à sammy

4

Laurent..., le 19 jui 2007 à 22:00:27
  • +1

Le parefeux sert a bloquer les accès interdit.. donc il faut passer outre.. mais la tu te débrouille c'est pas du ressort de CCM.

Répondre à Laurent...

5

LE CHAT, le 20 jui 2007 à 00:16:53

étant donné que tu te trouves au travail, tu dois être connécter à un réseau.
Tu es considéré comme simple utilisateur.
Tu ne disposes pas des privilèges administrateur.
C' est à dire que tu n' as pas le droit d' installer ou de modifier certaines config.
Cela étant réservé à l' administrateur du réseau de ton lieu de travail.

@ ++ LE CHAT.

Répondre à LE CHAT

6

jojo, le 24 jan 2008 à 20:00:09

Passe par hideinfo.info

Répondre à jojo

7

suzanne, le 13 fév 2008 à 18:36:45
  • +2

Aujourd'hui impossible de jouer au Texas Hold'em sur Facebook.... On me donne le message suivant: Pare-feu bloque accès au port 9339 et quand on enlève McAfee au complet on peut y accéder. Quoi faire pour y aller en gardant notre McAfee???? Merci

Répondre à suzanne

8

Nancy, le 5 jun 2008 à 03:22:58

Bonjour. J'ai exactement le même probleme que Suzanne, le truc c'est que j'ai essayé d'enlevé McAfee mais il n'y a absolument aucune option pour le désactivé :s :s j'ai alors effacer tous ses composants et je en sais pas si c'était le bon choix, de toute façon Texas Hold'em et Blackjack ne marchent toujours pas sur Facebook si quelqu'n pouvait aider svp c'ets embettant un petit détails comme ca, merci d'avance

Répondre à Nancy

9

yvann18, le 18 nov 2008 à 15:41:50
  • +1

Bonjour,

j'ai une une solution a cela,

ecrivez un mail vide ici et vous comprenderez : internetbymail@gmail.com

bon surf,

Répondre à yvann18
Collection CommentÇaMarche.net