rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Entrer à un site bloqué par pare-feu

Posté par sammy, le jeudi 19 juillet 2007 à 20:48:59
Bonjour,
J'aimerais me connecter au site kijiji de mon travail. Mais il s'avère qu'il est bloqué par un pare-feu d'intranet. Quand je rentre l'URL, il ouvre la page imposssible d'afficher la page. Y'a t'Il une solution d'après vous pour accéder au site.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sammy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ViRUZ404, le jeudi 19 juillet 2007 à 20:51:58
euh j'aurai envie de dire que tu cherche un moyen pour contourner un system de sécurité ... et je crois que celà est contraire à la charte du site et dans le doute ... voilà je ne peux te répondre .

dsl
Répondre à ViRUZ404

2

Laurent..., le jeudi 19 juillet 2007 à 20:54:48
Salut

Je ne connais qu'une solution qui peut peut-etre marcher.

C'est de passer par un site comme google ou tout autre moteur de recherche et de lui faire ouvrir une page comme par exemple lui demander de traduire une page. Si c'est un blocage d'url avec cette tehnique tu a des chances de passer l'url étant modifier...

si c'est un blocage parefeux la il n'y a pas de solution.
Répondre à Laurent...

3

sammy, le jeudi 19 juillet 2007 à 21:50:51
sûr s'il y a pare-feu il n'y aura pas de solution?
Répondre à sammy

4

Laurent..., le jeudi 19 juillet 2007 à 22:00:27
Le parefeux sert a bloquer les accès interdit.. donc il faut passer outre.. mais la tu te débrouille c'est pas du ressort de CCM.
Répondre à Laurent...

5

LE CHAT, le vendredi 20 juillet 2007 à 00:16:53
étant donné que tu te trouves au travail, tu dois être connécter à un réseau.
Tu es considéré comme simple utilisateur.
Tu ne disposes pas des privilèges administrateur.
C' est à dire que tu n' as pas le droit d' installer ou de modifier certaines config.
Cela étant réservé à l' administrateur du réseau de ton lieu de travail.

@ ++ LE CHAT.
Répondre à LE CHAT

6

jojo, le jeudi 24 janvier 2008 à 20:00:09
passe par hideinfo.info
Répondre à jojo

7

suzanne, le mercredi 13 février 2008 à 18:36:45
Aujourd'hui impossible de jouer au Texas Hold'em sur Facebook.... On me donne le message suivant: Pare-feu bloque accès au port 9339 et quand on enlève McAfee au complet on peut y accéder. Quoi faire pour y aller en gardant notre McAfee???? Merci
Répondre à suzanne

8

Nancy, le jeudi 5 juin 2008 à 03:22:58
Bonjour. J'ai exactement le même probleme que Suzanne, le truc c'est que j'ai essayé d'enlevé McAfee mais il n'y a absolument aucune option pour le désactivé :s :s j'ai alors effacer tous ses composants et je en sais pas si c'était le bon choix, de toute façon Texas Hold'em et Blackjack ne marchent toujours pas sur Facebook si quelqu'n pouvait aider svp c'ets embettant un petit détails comme ca, merci d'avance
Répondre à Nancy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger wikidPad 1.8 release candidate 13wikidPad - wikidPad est un judicieux mélange entre le bloc-notes traditionnel et la syntaxe Wiki. Grâce à wikidPad, il est possible...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GPG 1.4.7GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « entrer à un site bloqué par pare feu »