Piratage possible 2

Fermé
Marie-Helene - 9 nov. 2015 à 12:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 nov. 2015 à 12:33
Bonjour,

je suis désolée de reposter un deuxième message mais j'ai fait une fausse Manip et du coup je ne sais pas si le premier est passe.... je vous demande de bien vouloir m en excuser (le stress sans doute)


je viens de me rendre compte qu un certain nombre d'éléments importants ont disparu de mes emails
outre le changement des mots de passe je voudrais savoir s'il est possible que mon ordi soit surveille/controlé a distance? et par quel biais?
A priori peut on savoir d une façon ou d une autre d'ou provient l intrus et si intrus il y a et comment faire pour le localiser?

merci a tous de vos réponses urgentes.

(ps: c est très important car les emails concernent un contentieux en cours face a une agence immobilière très clairement de mauvaise foi et nous sommes sur le point de les attaquer en justice)
(pour info l'agence est a plusieurs centaines de kilomètres de moi et n'a pas pu avoir un accès physique a mon appareil)



A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
9 nov. 2015 à 12:33
0