Aide pour enlever les rayures jaunes sur mon écran pc

Fermé
jacotte - 9 nov. 2015 à 12:23
MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 9 nov. 2015 à 12:50
Bonjour, je viens de changer l'écran de mon pc croyant qu'il commençait a faiblir. Je viens de le brancher et il affiche toujours les lignes verticales jaunes comme avant pouvez vous m'indiquer de quoi ça vient et comment y remédier ?

Je vous remercie par avance j'attends votre réponse cordialement



A voir également:

1 réponse

MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 171
9 nov. 2015 à 12:50
Bonjour,

Vous donner une réponse exacte est difficile étant donné le manque d'information sur votre écran (marque, gamme, réf si nécessaire..) mais une vérification simple peut nous donner une idée de quoi il s'agit.

Commencer par vérifier les pins de la fiche liant le PC à l'écran, souvent une d'entre elle peut être courbée ou même décalé de son emplacement dans le rang avec les autres.

Sinon essayer de bougé le câble à droite / à gauche dans les extrémités car un seul fil câble peut être coupé à l'intérieur de sa gaine peut causer ce type d'anomalie.

Bon travail
0