Probleme audio sur flstudio

Fermé
vcxwqa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 21:45
vcxwqa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 12:05
salut tous !
alors je vais essayer d'expliquer le topo sans que ce soit pas trop compliqué a comprendre
j'enregiste mes propres piste de guitare via un receptereur M-audio qui est donc brancher a mon pc par USB.

D'ici la, aucun soucis quand je joue, le son entre et ressort par les enceintes du pc.

Mais voila (et oui... il en faut un), j'ai aussi un casque de type gamers ( tritton 720) et le seul moyen de pouvoir le brancher sur le pc est aussi par prise usb ( je precise, je ne sais pas si l'usb est un probleme en soi), comme je sais que c'est plutot une bonne qualitée de casque, j'aimerai jouer avec celui ci brancher aussi.
Mais des que je change les paramètres d' asio4all pour faire sortir le son par le casque en laissant toujours l'entré du son par M-audio et que je paramètre le mixer ( entrée : M-audio et sortie : tritton 720)
il y a un bloquage sur l'entré du son, aucune reaction du mixer montrant que je joue.
alors je voudrai savoir pourquoi ça ne marche (incompatibilité, manip ou autre)
et y remédier, car il n'y a rien qui montre pourquoi ça ne fonctionne pas sur flstudio

Merci pour votre lecture et pourquoi pas , une solution a mon probleme :)
A voir également:

1 réponse

vcxwqa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015
9 nov. 2015 à 17:10
aucune idée ? ou alors je me suis trompé d'endroit pour poser cette question ? ^^
0
vcxwqa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015
11 nov. 2015 à 12:05
bon merci pour vos reponse.... meme pour dire que vous ne pouvez pas m'aider, je vais voir autre part a+
0