Webcam Sangha C-005

Résolu/Fermé
Stephanie - 19 juil. 2007 à 18:46
baladur13 Messages postés 46379 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 janv. 2009 à 09:41
Bonjour j'ai acheté une webcam sangha C-005 recemment et j'ai installer le logiciel...mais quand je branche la webcam sur XP il me repond que le logiciel de l'appareil n'est pas compatible avec XP je voudrais savoir si j'ai mal installer le logiciel ou c'est quoi le probleme ... voila merci d'avance !
A voir également:

12 réponses

comment installer un web cam c 005 si on na pas de cd d installation
18
j'ai une webcam sangha c - 005 mes je né plus les pilot coment je peut les trouver ou si quelle quin les a est que lon peut me les donner merci d'avence
6
salut
j ai le meme probleme , jai trouvé sur le site shanga fr des driver pour les cam mais helas aucun qui fonctionne avec mon vista , essayé avec xp
0
merci bcp je vais voir moi jai le même pb =/ mais jai XP
0
http://www.uniglory.net/zaspx/download.aspx apparament ya pour vista

a+
0
jai mon cd d'instalation pour ma web cam sangha mai jarive pas a linstaler pouvai vous maider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai une webcam sangha C-005 SERIAL : US-10987/2007/03/0331 IMPOSSIBLE de l'installer avec le cd rom fournis je suis sur vista et ce un probleme me dit memoire insuffisante echec installation driver si quelqu un a la solution ce serait magnifique merci par avance
0
comment je peu installer une camera web cam jingjing sans CD
0
Bonjour,

Je vous serai très reconnaissant Mlle si vous pourriez m'envoyer le logiciel de la caméra SANGHA C-500 sn : us-10677, j'ai perdu le CD contennant le logiciel de configuration. Les pilotes qui existent sur le net ne fonctionnent pas dans mon PC.

Merci infiniment de votre aide
0
baladur13 Messages postés 46379 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 210
26 janv. 2009 à 09:41
Bonjour
Les pilotes pour la sangha C-005 sont donnés là....http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3275430 webcam sangha c 005#16
Il suffit de telecharger les bons en fonction du modèle exact... et de les installer...cam non branchée...
0
SALUT

JE RECHERCHE UN PILOTE POUR MA WEBCAM DE MARQUE SANGHA JE LAVAIT MET IMPOSSIBLE DE REMETRE LA MAIN DESSUS
SI IL Y AVAIT POSSIBILITER DE VOTRE PART DE MENVOYER PAR MAIL JE TE SRAIS TRES RECONNAISSANT
merci davance
-1
salut pourais tu m'envoyer les pilote d'instalation car mon garçon a cassé le cd en 2 et j'ai changé de pc entre deux merci mon adresse mail gymihukys@hotmail.fr
-1
bonjour j'ai eu une webcam sangha LTI 355 à noel mais le cd d'installation est pour xp et mon ordinateur est sur vista quelqu'un pourrait m'aider pour les pilotes j'arrive pas a les trouver et à les installer... merci d'avance
-2
murat74 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
6 mars 2008 à 12:54
salut jai un soucis de la meme maniere et aller voir tous les driver .com
-3